- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne générale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale
Depuis plusieurs jours nous avions des difficultés avec notre connexion internet. Jusqu'au jour où plus rien !
J'ai appelé le 3900 ils ont envoyé une équipe d'un sous traitant qui à "vérifié" la ligne au central à environ 400m, ils mon changé ma "vieille" box (NDLR cinq ans), puis sont repartis. Contents puisque les voyants Internet, Wifi et téléphone étaient allumés sans vérifier si l'un des deus Pc à moins de 20 cm de la Box fonctionnaient. Je leur faisait confiance. Mais aucun des quatre PC ne peut se connecter car il n'y à pas d'IP valide le décodeur Tv, le Wifi ainsi que le téléphone tout est HORS SERVICE depuis plusieurs jours le portable fonctionne depuis des années dans le fond du jardin (Génial .. non !) "Ok" ont habitent en CREUSE "le fond du trou du c... de France" et évidement plus de cabines téléphoniques pour appeler ORANGE qui s'engage à nous écouter 24h/24 - 7j/7 " En zone urbaine seulement !"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale
Bonjour @Yvezé-23
Quand ont change de Livebox il faut refaire l' appairage au wifi de tous les appareils connectés.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-de-Wifi-sous-windows-10/m-p/1146513#M115895