- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement de ligne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @Caro108
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @Caro108
c'est 200 GO que tu dois avoir,et une fois utilisé tu demande le rechargement gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Ok merci c est bien ce que je compte demander.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
re @Caro108
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Bonjour, bon apparemment je n aurais jamais de ligne !!!! Administrativement parlant c est devenu ingérable je vais devoir effectuer un nouveau déménagement de domicile et là c est galère nous avons mis tout ce que nous pouvions financièrement ici de plus sans internet qui fonctionne bien avec la Airbox et pas de téléphone tout deviens très compliquer voilà merci ORANGE de mettre ses clients dans la **bip** LA PLUS TOTALE je suis désespérée. ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @Caro108
pour quelle raison tu n'aurais jamais de ligne,c'est orange qui t'a informé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
De toute évidence, je n ai absolument aucunes nouvelles les travaux pour une personne ne sont pas rentables pour eux, on est maintenant en urgence de moyens de communication nous ne pouvons plus attendre leur bon vouloir c est une histoire de dingue . J ai même contacter Free eux non plus ne peuvent pas me connecter en faite il n y a plus de place pour moi dans leur boîtier et apparemment je n ai pas de câble à partir de l extérieur du logement donc ....