- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @Caro108
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Cdlt . Caro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
re @Caro108
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous apporter notre aide, vous est-il possible de nous confirmer en message privé vos coordonnées complètes ainsi que la référence initilale de votre commande qui vous a été communiquée par mail ? Avez-vous également constaté une amélioration du réseau mobile ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @Caro108
accepte l'aide du webconseiller,clic sur confirmer en message privé en orange dans son post et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Je n avais pas vu vos messages vu que j économise ma Airbox je l ai contacter merci mais nous sommes entrain de chercher un logement car cette galère je ne la supporte absolument plus du tout . Bonne soirée merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
@Caro108 J'ai bien réceptionné vos messages privés, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer vos NOM, Prénom, adresse complète ainsi que votre adresse courriel ? Idéalement les deux adresses de domicile concernées ? A réception de ceux-ci, par message privé nous pourrons faire progresser votre demande.
@melet39 Un grand merci pour votre aide
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @Caro108
re fournis les infos demandées par le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Bonjour, oui je viens à l instant de le faire . Bonne journée. Merci de suivre mon histoire et de m informer j espère voir le bout du tunnel !!!!