Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement de ligne

Scheck
contributeur
245  

Déménagement de ligne

Bonjours j'ai effectué une demande il y a plus d'un mois sur le site internet puis j'ai finalisé ma demande de déménagement avec un conseillé sur le tchat. J'ai eu la bonne surprise après mon déménagement d'aprendre que ma demande n'avais pas été prise en compte. Je refais donc une demande ma ligne était censé être activer le 24 et aujourdhui je n'ai toujours pas internet ni tv .  Que dois-je faire pour avoir les services que je paye ? J ai besoins d internet pour travaillé et la situation devient très difficile. J ai vraiment l impression que les conseillé avec qui je parle me balade ou ne savent pas non plus pourquoi.  Merci de votre attention 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @Scheck 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne