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Déménagement de ligne
Bonjours j'ai effectué une demande il y a plus d'un mois sur le site internet puis j'ai finalisé ma demande de déménagement avec un conseillé sur le tchat. J'ai eu la bonne surprise après mon déménagement d'aprendre que ma demande n'avais pas été prise en compte. Je refais donc une demande ma ligne était censé être activer le 24 et aujourdhui je n'ai toujours pas internet ni tv . Que dois-je faire pour avoir les services que je paye ? J ai besoins d internet pour travaillé et la situation devient très difficile. J ai vraiment l impression que les conseillé avec qui je parle me balade ou ne savent pas non plus pourquoi. Merci de votre attention
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Re: Déménagement de ligne
bonjour @Scheck
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt