- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement et changement d'offre FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et changement d'offre FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et changement d'offre FIBRE
Bonjour à tous !
Je viens faire un petit tour sur le forum car je commence à être désemparé par mes appels au service client ^^
Pour commencer le topo :
Déménagement fait ce weekend, j'avais fait le nécessaire bien en amont pour transférer ma ligne Fibre à mon nouveau logement, (fibre à fibre), dans l'idée de ne pas avoir de coupure internet !
J'en ai profité pour faire évoluer mon offre fibre au passage.
J'étais sur une offre livebox open play fibre (Livebox 3 + boitier fibre externe) pour passé sur du Open UP.
Ils m'ont envoyé en // un nouvel adaptateur fibre (type clé usb SFP ONT).
Sauf que je n'ai pas tarder à me rendre compte que ce nouvel adaptateur ne fonctionne qu'avec le livebox 4...
J'ai tenter de brancher mon ancien équipement fibre (livebox3 + boitier noir fibre externe) dans mon nouveau logement, mais rien n'y fait, pas internet ![]()
J'ai tout tenter pour faire comprendre aux personnes que j'ai eu en ligne (3990) pour leur expliquer que sans la livebox 4, visiblement, je ne peut rien faire... Résultat : mission impossible.
L'un d'eux ma soutenu, non sans me faire comprendre mon incapacité à brancher 2 câbles, que l'adaptateur fibre SFP ONT ( je précise encore, celui de type clé USB) se branchais sur tout type de livebox....................
La ou j'en suis : J'ai reçus un sms hier me disant que l'envoi d'un adaptateur fibre était en préparation..............
En résumé : AU SECOURS le forum d'orange, vous êtes mon seul espoir !!!
J'ai besoin de quelqu 'un qui me comprend svp ![]()
Que l'ont m'envoi une livebox 4 toute neuve, ou simplement que je puisse utilisé mon ancien materiel...(J'ai tout plein de capture de mon matos si besoin est) internet me manque, snif.
Merci d'avance à qui me lira !
Marco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement d'offre FIBRE
Bonjour @BAkZOr
Je pense que tu as voulu aller un peu vite ![]()
Et comme on sait pas ou tu habites , c ' est pas évident !!!!
Tu avais la fibre ou tu étais avant , mais qu ' en est il de ton nouveau logement ;![]()
et il y a fibre par le réseau de cable optique qui est loin d ' étre installé partout , et appelation " fibre " qui n' est que du trés haut débit avec le réseau de cuivre ;
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Et il faut savoir quel opérateur a fait l ' instalation dans ton pays !
C ' est pas forcément Orange !
Et tu t ' adresses au service Client le week-end !![]()
Il faut attendre demain , à partir de 8 h
sur ce lien , il y a une petite vignette jaune ( en bas à droite de l ' écran ) qui te permet de contacter par tchat un conseiller !
( éventuellement désactiver le bloqueur de pub du navigateur !)
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
-
Cordialement @+
PS: en cas de serieux problémes réseau , demander une Airbox 4G pour avoir internet
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...
Passe une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler