- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement et code Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et code Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et code Livebox
Bonjour,
J'ai initié mon déménagement auprès d'Orange, pas de soucis de ce côté là. Ils m'ont envoyé une nouvelle livebox puisque dans mon nouvel appart' il y aura le débit boosté.
Du coup j'ai oublié de poser deux questions à mon conseiller :
-nouvelle livebox = nouveaux identifiants ? je parle des identifiants type : fti/xxxxxx + mdp
-nouvel appartement = nouveaux identifiants ? je parle des identifiants type : fti/xxxxxx + mdp
en gros, est-ce que mes identifiants type : fti/xxxxxx + mdp vont changer suite à un changement de bo ou de logement ?
Merci de votre réponse, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et code Livebox
Bonjour Nathaniel,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet, adresse de l'installation )
Merci
Jean Claude