- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2016
9h30
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
J'ai emménagé hier dans un nouveau logement. J'ai donc fait il y a 1 mois et demi / 2 mois le changement d'adresse et à quelle date.
Il ne me demande pas plus et que ma demande a été pris en compte.
Depuis hier, je n'ai pas d'Internet, ni de téléphone, ni de télé ! La wifi fonctionne mais pas la connexion !
Dois-je attendre ? Est-ce normal ? Dois-je appeler le service client ? Un dimanche ?
Merci de votre aide. Bonne journée !
J'ai emménagé hier dans un nouveau logement. J'ai donc fait il y a 1 mois et demi / 2 mois le changement d'adresse et à quelle date.
Il ne me demande pas plus et que ma demande a été pris en compte.
Depuis hier, je n'ai pas d'Internet, ni de téléphone, ni de télé ! La wifi fonctionne mais pas la connexion !
Dois-je attendre ? Est-ce normal ? Dois-je appeler le service client ? Un dimanche ?
Merci de votre aide. Bonne journée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2016
9h35
Modifié le
07/08/2016
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
salut @Ncgn
à la demande de déménagement, as tu donné une date de mise en service souhaité?
as tu bien reçu les SMS indiquant que la demande a été prise en compte, que le transfert a été effectue?
j'ai déménagé 3 fois en 4 ans et tout s'est toujours bien passé, activation à la date souhaitée
et même le dimanche, tu peux appeler l'assistance qui va pouvoir accéder à ton dossier et voir ce qu'il en est
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.