- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2019
13h40
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Ayant déménagé récemment le 20 février je demande à Orange de déplacer mon abonnement actuel dans la même ville à quelques rue de la où j’habitais avant on me répond une première fois que l’activation se fera le 14 mars ce qui n’a pas été fait en me répondant qu’une étude technique à prolonger au 30 mars le transfert et aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle personne ne sait et par chat j’ai une dame qui m’a dit que les lignes sont saturées il fallait attendre que les gens se désabonne Pour avoir à mon tour un jour ma ligne raccordée Ayant déménagé récemment le 20 février je demande à Orange de déplacer mon abonnement actuel dans la même ville à quelques rue de la où j’habitais avant on me répond une première fois que l’activation se fera le 14 mars ce qui n’a pas été fait en me répondez une fois n’est qu’une technique à prolonger au 30 mars et aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle personne ne sait et par chat j’ai une dame qui m’a dit que les lignes sont saturées il fallait attendre que les gens se désabonne je suis en internat depuis le 20 mars je pensais que l’opérateur historique comme Orange c’était la sécurité là je suis pris en otage On ne peut même pas me dire si un jour je vais avoir Internet je rappelle que j’habite dans la région de Marne-la-Vallée à côté de Disney landParis première destination touristique deurope et l’un des plus grand centre commercial d’Europe le Valdeurope quelle honte et le comble c’est queje continue à être facturé Mais qui va me dire une bonne fois pour toutes quand je vais avoir Internet faites le nécessaire installer le réseau s’il le faut ce sont des villes nouvelles les infrastructures doivent suivre rien ne justifie que aujourd’hui avec les moyens et la technologie qu’on nous prennent en otage des mois sans Internet
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2019
14h37
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Axelleoer
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan