- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2019
10h07
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Demande de transfert de connexion internet et tél fixe enregistrée le 04 / 06 /2019 . Déménagement le 22/06/19 .
Aujourd'hui, réponse : en cours de livraison
Bravo Orange , demande faite 3 semaines avant le déménagement et orange oublie de faire le transfert ,
Si demain je n'ai pas de nouvelles infos , je résilie mon abonnement et je poste messages sur les réseaux sociaux et forums non officiels ,
Très déçu par Orange .
D'autres personnes ont elles ce souçi ?
Aujourd'hui, réponse : en cours de livraison
Bravo Orange , demande faite 3 semaines avant le déménagement et orange oublie de faire le transfert ,
Si demain je n'ai pas de nouvelles infos , je résilie mon abonnement et je poste messages sur les réseaux sociaux et forums non officiels ,
Très déçu par Orange .
D'autres personnes ont elles ce souçi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2019
10h23
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !