Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

Geo20
contributeur
174  

Déménagement

Bonjour,

Je créé ce poste car J’effectue actuellement un déménagement de ligne qui a commencé à partir du 10 janvier je reçois le SMS en me disant que ma ligne est active le 16 janvier je rentre du travail j’allume ma boxe et là ma box me marque réseau Orange non détecté j’appelle le service client le conseiller procède à quelques tests et me dit qu’il faut qu’un technicien vient sur place OK 10 minutes plus tard mon voisin qui frappe ma porte et me dit que mon Internet se retrouve chez lui donc lui n’a plus Internet et moi non plus donc je décide d’annuler le rendez-vous avec le technicien je contacte mon expert en déménagement je lui renseigne mon adresse L'ancien numéro de téléphone fixe est le nom de l’ancien propriétaire pour qu’il procède À la mise à jour des données donc une semaine plus tard je regarde sur mon suivi de commande ma ligne est activé je rallume ma Livebox c’est de nouveau la même chose réseau Orange non détecté je recontacte mon expert en déménagement qui me met en lien direct avec le service client le conseiller fait des tests puis au bout de une demi-heure ça raccroche je rappelle on me donne un rendez-vous téléphonique pour le lendemain soir vers 19 heures 19h30 personne ne m’appelle je recontacte le service client J’arrive à avoir un conseiller donc elle regarde elle fait des tests et là on me dit que c’est un opérateur tiers qui a résilier ma ligne alors que je n’ai pas fait d’autres demandes chez d’autres opérateurs depuis j’ai recontacté deux autres conseillers un conseiller m’a dit que ma demande était bloqué au service commercial niveau deux mets le problème c’est qu’on me donne des rendez-vous téléphonique mais à chaque fois on me rappelle pas Là nous sommes le 10 février et j’ai toujours pas Internet

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
153  

Re: Déménagement

bonjour @Geo20 

 

pour en savoir plus insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne