- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, j'ai déménagé et j'ai prévenue Orange le 5 mai, mon nouveau logement devait être raccordé le 17 mai hors ce n'est pas le cas et maintenant on m'annonce le 31 mai. 1er appel au service client le 18 mai, le conseiller me dit qu'il remonte l'information et me rappel le 21 mai en me précisant de ne pas rappeler, il ne m'a pas recontacté j'ai donc rappelé et la on me dit que l'on me rappel le 29 mai et de ne pas rappeler. J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile et que orange s'en fou. Ma question est au bout de combien ' de temps sans services peut on résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Charlie33m
à partir de demain,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Charlie33m,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @Charlie33m
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Merci 😊, je viens d'envoyer un message pour l'aide je croise les doigts 🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @Charlie33m
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Nous sommes le 31 et cela ne fonctionne toujours pas bien que l on m'ai dit samedi au téléphone que cela fonctionnerait aujourd'hui. A part la résiliation je ne vois pas d'autres options. Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @Charlie33m
on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Bonjour @Charlie33m ,
L'intervention a eu lieu le 31 mai et nous attendons le compte rendu d'intervention de l'équipe pour finaliser le raccordement.
Vous serez rappelé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
re @Charlie33m
le principal étant fait cela ne devrait plus trainer
cdt