Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

Ultimas
contributeur
346  

Déménagement

Bonjour,

 

j'espère qu'une personne de chez Orange verra ce message. Voilà plus d'un mois que je vis dans mon nouveau logement sur Villiers sur Marne. J'avais contacté orange pour effectuer le déménagement de ma ligne de mon ancien logement à mon nouveau. Date prévu pour le 22 ou 23 Août l'intervention du technicien, jusque là ça va.

 

Premier problème : l'adresse qui figure la demande d'intervention n'est pas bonne car affiche toujours une maison (sachant que le raccordement a été fait le 15 Août 2022....) je me dis c'est pas grave je vais appeler et faire modifier l'adresse et on me dit qu'il y a un délai de dix jours pour que se soit prix en compte dans le système....

 

Passé 10 jours, je rappelle pour vérifier l'adresse car prochaine intervention prévue le 09 Septembre 2022. Bonne surprise, l'adresse n'est toujours pas bonne ! je demande donc à ce qu'elle soit modifié le plus rapidement possible et je contacte même le 35002 pour qu'ils aient la bonne information. je précise qu'à chacun de mes appels par la suite l'adresse n'était toujours pas bonne.

 

Arrivé le 09 Septembre 2022, le technicien vient et bim, même problème l'adresse correspond toujours à une maison selon le technicien mais selon orange (35002 voir pj) cela vient du réseau car il rencontre des problèmes ! qui dois-je croire ? le Samedi je vois qu'il y a dans mon immeuble, un commercial Orange qui est là pour faire des nouveaux contrats et je décide de l'appeler. Il me répond que de son côté aucun soucis pour les nouvelles souscriptions les techniciens n'ont pas eu de problème.

 

Je suis déjà client depuis plus de 15ans mobile et 6ans internet donc j'en déduis que je suis moins important que les nouveaux clients ? (croyez moi l'idée m'a traversé l'esprit)

 

je contacte du coup cette semaine Orange (limite mon numéro va être soit BL à force) et on m'explique un langage technique comme quoi il n'y avait plus de place pour me raccorder etc... rien compris mais bonne nouvelle, un technicien doit intervenir dans la rue ou l'immeuble sans que ma présence soit nécessaire avant le 16 Septembre 2022 19h ! Et vous vous en doutez certainement mais.... rien. Sachant que j'ai même appelé Orange à 16:28 hier et qu'ils me disent que c'est en cours.

 

Sincèrement c'est très énervant d'avoir un bel appartement tout neuf, et de n'avoir ni tv, ni internet.

 

J'ai l'impression qu'on se fou de moi et que le service commercial, technique se renvoi la patate chaude. surtout que mon abonnement continue comme si j'avais tout mes services....message orange.jpg

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Déménagement

Bonjour @Ultimas 

 

en attente d'un webconseiller de passage à partir de lundi,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re : Déménagement

Bonjour @Ultimas,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances que vos difficultés de raccordement.


J'aurais aimé consulter votre commande pour en apprendre davantage, et tenter de vous aider au mieux.


Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne