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Panne internet
Bonjour,
Depuis le 12 août, l'internet par la fibre ne fonctionne plus. Après un 1er passage du technicien qui nous a dit ne rien pouvoir faire, nous sommes "mener en bateau". On nous dit d'abord que c'est un opérateur concurrent qui nous a débranché et que c'est au concurrent d'intervenir. Multiple appels au 3900, dates de réparation reportées, rdv avec un technicien qui ne s'est pas présenté au domicile sans appeler, et maintenant on nous refixe au autre date au 16/09 car le technicien n'aurait pas pu réparer. Nous ne savons plus que faire !!! A l'aide.
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Re: Panne internet
bonjour @Max5995
un probleme d'attribution de fibre, c'est effectivement a l'operateur d'infrastructure d'intervenir
demande une airbox si ce n'est deja fait car sa peut être long
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Re : Panne internet
Bonjour @Max5995,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de vous lire.
Je peux consulter votre dossier et vous apporter les informations dont je dispose si vous le souhaitez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Bonjour @Max5995,
Je vois dans votre dossier que l'expertise de la semaine dernière aurait porté ses fruits et que vous auriez retrouvé vos services.
Est-ce exact ?
Dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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