Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Démarrage PC, ne plus avoir Portail Orange, mais Google chrome comme avant SO4

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 504  

Démarrage PC, ne plus avoir Portail Orange, mais Google chrome comme avant SO4

Bonjour à Tous, Depuis panne Réseau SO4 (résolu), ma page de démarrage navigateur est Portail Orange et je voudrais retrouver comme avant panne, onglet Google...!!! J'ai essayé avec nouvel ongletet en allant dans paramètres de rétablir, mais je ne veux pas faire de bétises Merci à Vous de bien vouloir m'aider A bientôt par courriel
USHANA16

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 494  

Re : Démarrage PC, ne plus avoir Portail Orange, mais Google chrome comme avant SO4

Salut @USHANA16

 

À défaut de mieux : https://support.google.com/websearch/answer/463?hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 495  

Re : Démarrage PC, ne plus avoir Portail Orange, mais Google chrome comme avant SO4

Salut @USHANA16

 

À défaut de mieux : https://support.google.com/websearch/answer/463?hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
2 480  

Re : Démarrage PC, ne plus avoir Portail Orange, mais Google chrome comme avant SO4

param.PNG@USHANA16 Bonjour ! En complément de @johann  , Si votre navigateur est chrome , cliquez sur les 3 points superposés en haut à droite puis vous faites paramètres puis consultez  la capture d ' écran ci-dessus : la page nouvel onglet doit être sélectionnée

Le pire des défauts , c est la perfection .
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 436  

Re : Démarrage PC, ne plus avoir Portail Orange, mais Google chrome comme avant SO4

Merci à LeBreton56 et Johann pour leurs aide...!!! Lorsque j'ai un doute je m'abstiens, mais je connaissais cette solution sans oser le refaire....!!! En vieillissant, je suis moins téméraire Bonne journée à vous
USHANA16

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne