- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépanage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépanage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépanage
Merci Orange ,le 4 juillet ma compagne téléphoneau service orange "3900" pour signaler un probléme sur la ligne fixe de son père agé ,je précise bien que celui-ci et relié à une alarme (personne agé) le service donne un rendez-vous pour le 6 juillet ,entre temps je change le combiné par souci si l'appareil serait défectueux ,toujours pareil ,je rappelle le service pour leur dire les faits ,donc pour moi c'est un probléme de ligne ,et je demande une intervention plus rapideétant donné l'alarme que cette personne pourrait la nuit demander de l'aide ,oui mais non ,on ne peut pas tout est pris pour demain ; je précise à la personne les conséquences que celapourrait avoir !!eh bien je suis resté en ligne !! personne au bout !ni musique d'attente !!,rien j'entendais quelques bruits !! je disais hallo hallo plusieurs fois ,!! rien au bout de dix minutes voir plus ,j'ai raccroché ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépanage
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ? (numéro de ligne, l'intitulé de l'offre, le nom du titulaire)
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Mr Yvon ******** à Donchery 08350, tel 03********, tout est rentré dans l'ordre réparation effectuée hier dans la matinée , problème hors habitation, dans le local orange, je suis assez en colère le fait que cette personne est munie d'une alarme, et j'estime que dans ce cas l'intervention doit être prioritaire, et surtout l'attente que j'ai subie de la part de votre employé aucune musique que des bruissements, comme cela le client perd patience et il raccroche, d'ailleurs cela à fonctionné j'ai raccroché , je suis le gendre de Mr ********* ,voici mes coordonnés Mr ********* Alain tel 06******** " ************@orange.fr ", merci
[EDIT: Merci @alaco de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous prie d'accepter au nom d'Orange, nos sincères excuses pour les conditions subies lors de votre installation cordialement