- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème récurent de réseau !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurent de réseau !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2017
19h02
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurent de réseau !
Bonjour, aujourd'hui panne sur tredrez locquemeau (03/07/17) après avoir eu le droit à une panne il y a quelques jours. (Commune limitrophe de ploumilliau-22)
Le réseau est revenu cet après midi mais avec un débit descendant de 3 méga alors que d'habitude on arrive tout juste à 6 méga..
Du coup la tv d'Orange, c'est une catastrophe... le réseau Orange a la campagne est de pire en pire... sans parler du réseau mobile 4G qui est pratiquement nul !
Alors oui s'il y a une pétition dans le secteur , il va falloir la signer car ça commence a bien faire.
Le réseau est revenu cet après midi mais avec un débit descendant de 3 méga alors que d'habitude on arrive tout juste à 6 méga..
Du coup la tv d'Orange, c'est une catastrophe... le réseau Orange a la campagne est de pire en pire... sans parler du réseau mobile 4G qui est pratiquement nul !
Alors oui s'il y a une pétition dans le secteur , il va falloir la signer car ça commence a bien faire.
6 RÉPONSES 6
Posté le
03-07-2017
20h11
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réseau !
1 mois pour mois aussi que tous les soirs j' ai une déconnection qui peut durer 2 jours !!!
Vive orange ... Et sur l assistance, ils disent juste "problème local connu" ! Ca sent le changement d opérateur !
Posté le
04-07-2017
9h56
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réseau !
Bonjour @Xmika95
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
04-07-2017
16h09
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réseau !
J'ai eu le 3900 et après divers tests il semblait que ce soit la livebox qui ait un soucis. Sauf que je viens de la changer et toujours pas de tv par ADSL.
Bref ça vient du réseau.. . Pour changer... Je je commence à perdre patience.. .
Bref ça vient du réseau.. . Pour changer... Je je commence à perdre patience.. .
Posté le
04-07-2017
18h14
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réseau !
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Fabien
Posté le
07-07-2017
11h08
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réseau !
Le réseau semble revenu à la normale... jusque quand? On verra bien.
Posté le
07-07-2017
11h12
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réseau !
Bonjour, merci pour ce retour. Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée