Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage 24h

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
643  

Dépannage 24h

Bonjour,
Hier soir, ma livebox play s'est désynchronise puis après reinitialisation et a 4 reprises j'ai perdu la connexion.
J'ai contacté le SAV mais on me propose un contact téléphonique avec un expert dans 3 jours.
J'ai une offre adsl livebox jet et est souscrit au dépannage 24 heures donc j'insiste un peu mais cela n'y fait rien. Nouvel abonne depuis le 23decembre je ne peut être que déçu surtout que j'ai déjà eu un dépannage le 05 janvier. Aujourd'hui je n'ai pas internet pas de tel et pas de Tv et je dois attendre encore 3 jours mais orange me fait savoir qu'il m'offre les frais de déplacement. Quelle bonté!!
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
615  

Re : Dépannage 24h

Bonjour,

Bizarre, si vous aviez souscrit à 24h garantie avant la panne, Orange aurait dû vous fournir un domino, voir:

http://service24.orange.fr/

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
605  

Merci cledefa

Apres l'appel a la hotline hier soir, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai reussi a trouvé le N° de dossier en surfant sur mon portable en cherchant sur le suivi depannage mais aucun message seulement un SMS m'offrant les frais de deplacement pour un depannage jeudi. J'ai parlé de l'assistance 24H a la hotline mais sans effet

cledefa
Orange Star
Orange Star
594  

Bonjour

On vous a refusé le service 4H garantie, cela peut vouloir dire que l'incident impacte pas mal se personnes puisque plus de Domino  prêter...

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
540  

Les techniciens sont intervenus ce matin. Remplacement de la livebox. Pas d'Internet et pas de tel pendant 4 jours et je n'ai eu aucun contact d'orange et pas de domino en prêt malgré mon adhésion à l'assistance 24 heures

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 739982 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne