- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage 24h
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage 24h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2015
13h24
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage 24h
Bonjour,
Hier soir, ma livebox play s'est désynchronise puis après reinitialisation et a 4 reprises j'ai perdu la connexion.
J'ai contacté le SAV mais on me propose un contact téléphonique avec un expert dans 3 jours.
J'ai une offre adsl livebox jet et est souscrit au dépannage 24 heures donc j'insiste un peu mais cela n'y fait rien. Nouvel abonne depuis le 23decembre je ne peut être que déçu surtout que j'ai déjà eu un dépannage le 05 janvier. Aujourd'hui je n'ai pas internet pas de tel et pas de Tv et je dois attendre encore 3 jours mais orange me fait savoir qu'il m'offre les frais de déplacement. Quelle bonté!!
Hier soir, ma livebox play s'est désynchronise puis après reinitialisation et a 4 reprises j'ai perdu la connexion.
J'ai contacté le SAV mais on me propose un contact téléphonique avec un expert dans 3 jours.
J'ai une offre adsl livebox jet et est souscrit au dépannage 24 heures donc j'insiste un peu mais cela n'y fait rien. Nouvel abonne depuis le 23decembre je ne peut être que déçu surtout que j'ai déjà eu un dépannage le 05 janvier. Aujourd'hui je n'ai pas internet pas de tel et pas de Tv et je dois attendre encore 3 jours mais orange me fait savoir qu'il m'offre les frais de déplacement. Quelle bonté!!
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-01-2015
17h13
Modifié le
13/01/2015
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage 24h
Bonjour,
Bizarre, si vous aviez souscrit à 24h garantie avant la panne, Orange aurait dû vous fournir un domino, voir:
Posté le
13-01-2015
18h09
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci cledefa
Apres l'appel a la hotline hier soir, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai reussi a trouvé le N° de dossier en surfant sur mon portable en cherchant sur le suivi depannage mais aucun message seulement un SMS m'offrant les frais de deplacement pour un depannage jeudi. J'ai parlé de l'assistance 24H a la hotline mais sans effet
Posté le
13-01-2015
19h19
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
On vous a refusé le service 4H garantie, cela peut vouloir dire que l'incident impacte pas mal se personnes puisque plus de Domino prêter...
Posté le
15-01-2015
13h48
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les techniciens sont intervenus ce matin. Remplacement de la livebox. Pas d'Internet et pas de tel pendant 4 jours et je n'ai eu aucun contact d'orange et pas de domino en prêt malgré mon adhésion à l'assistance 24 heures