Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage de ma connexion internet+téléphone

JJacques2
contributeur
668  

Dépannage de ma connexion internet+téléphone

Bonjour,

Depuis le 11 juin ma ligne internet+téléphone était perturbée pour se couper le 15 juin, plus rien ne fonctionnait, un message coupure de ligne s'affichait sur la live box. Après je ne sais plus combien de coup de téléphone, cette nuit (18 juin)vers 2h00 ma ligne refonctionne mais je suis déçu du temps qu'il a fallu pour être dépanné, sans téléphone et du nombre de fois que j'ai du appelé Orange pour être dépanné, quand on pense aux prélèvement mensuel de l'abonnement qui lui n'est jamais en retard ni en panne.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

bonjour @JJacques2 

 

une panne cela arrive,et 3 jours pour résoudre le problème à mon avis c'est raisonnable

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sergio74250
contributeur occasionnel
562  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

Vous appelez cela 3 jours, moi je compte du 11 au 18 juin cela fait 7 jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

@sergio74250 

 

coupure le 15,rétablissement le 18 donc 3 jours

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Venus2
contributeur
461  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

Bonjour

Internet se coupe régulièrement depuis deux semaines environ

J ai appelé 2 fois orange et toujours pareil

Régulièrement je ferme Livebox et decodeur tv et je débranche tout mais le problème persiste 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

bonjour @Venus2 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

Bonjour @Venus2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

bonjour @Venus2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : Probleme internet

Bonjour @Venus2


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone

Bonjour @Venus2 


Merci de votre retour.

Si vos difficultés persistent, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne