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Dépannage de ma connexion internet+téléphone
Bonjour,
Depuis le 11 juin ma ligne internet+téléphone était perturbée pour se couper le 15 juin, plus rien ne fonctionnait, un message coupure de ligne s'affichait sur la live box. Après je ne sais plus combien de coup de téléphone, cette nuit (18 juin)vers 2h00 ma ligne refonctionne mais je suis déçu du temps qu'il a fallu pour être dépanné, sans téléphone et du nombre de fois que j'ai du appelé Orange pour être dépanné, quand on pense aux prélèvement mensuel de l'abonnement qui lui n'est jamais en retard ni en panne.
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
bonjour @JJacques2
une panne cela arrive,et 3 jours pour résoudre le problème à mon avis c'est raisonnable
cdt
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
Vous appelez cela 3 jours, moi je compte du 11 au 18 juin cela fait 7 jours
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
coupure le 15,rétablissement le 18 donc 3 jours
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
Bonjour
Internet se coupe régulièrement depuis deux semaines environ
J ai appelé 2 fois orange et toujours pareil
Régulièrement je ferme Livebox et decodeur tv et je débranche tout mais le problème persiste
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
bonjour @Venus2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
Bonjour @Venus2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
bonjour @Venus2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Probleme internet
Bonjour @Venus2
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage de ma connexion internet+téléphone
Bonjour @Venus2
Merci de votre retour.
Si vos difficultés persistent, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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