- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage en attente et impossible de joindre un c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage en attente et impossible de joindre un conseiller
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2017
15h13
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage en attente et impossible de joindre un conseiller
Sans connexion internet depuis plus de 15 jours, il m'est impossible de joindre un conseiller Orange par le 3900 sous prétexte qu'un dossier a déjà été ouvert suite au passage d'un technicien, et que je dois donc passer par le suivi de dossier sur le site Orange, qui malheureusement ne fonctionne pas.
Le délai de 15 jours sous lequel le service devait être rétabli est dépassé et je n'ai aucun moyen de contacter Orange pour le signaler. Comment faire ?