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Re: Re : Panne internet
Bonjour @flocel1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens à vous souhaiter une bonne année 2024.
Tout comme vous, je comprends votre souhait de récupérer vos services et tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre ligne Fibre 🙏🏻 .
Dès que nous avons le retour du service technique sur leur investigation, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser ici même 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour où en est mon dépannage ?
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @flocel1
N'ayant pas de retour suite à notre dernière action, je viens de faire une relance auprès de notre service technique.
En complément, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Dès que j'ai de nouveaux éléments je reviens vers vous.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @flocel1,
Le rapport d'intervention de notre technicien indique que le défaut a été réparé.
Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Oui mais je pense que ça ne durera pas longtemps le voisin n'a plus la fibre au moment où j'ai eu la mienne ???????
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Re: Re : Panne internet
J'entends votre inquiétude. Je vous propose de garder votre dossier et de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point sur votre situation.
Qu'en pensez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @flocel1
merci du retour
Bon après midi
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Re: Re : Panne internet
Ok pas de soucis
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @flocel1,
Je reviens vers vous comme convenu.
👉 Suite au test que je viens de réaliser, je constate que vos services semblent toujours opérationnels.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour oui tout va bien pour le moment de