- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Dépannage fibre suite incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre suite incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre suite incident
Bonjour,
j’ai actuellement un abonnement fibre orange et j’aimerai demander une AIRBOX 4G car je suis actuellement sans connexion suite à une panne local (pas résolu avant mardi 19 janvier) mais pour cela il faut avoir un numéro de dossier dépannage hors pas moyen de joindre qui que se soit même en appelant le 3900. Quelqu’un peut me dire quel autre numéro puis-je contacter ou quel autre méthode de contact pourrais-je avoir afin qu’il puisse me créer se fameux numéro de dossier dépannage.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre suite incident
bonjour @Gaet5
demain à partir de 8h appel au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre suite incident
Bonjour,
merci pour votre retour, je vais les contacter.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre suite incident
bonjour @Gaet5
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre suite incident
C’est bon melet39, j’ai pu avoir un conseiller au 3900 service réclamation et ils m’ont créé mon dossier dépannage. Je me suis rendu en boutique Orange et ils m’ont prêté la AIRBOX. Mais je trouve que la demande sur internet ou sur l’application est très compliqué. ORANGE devraient améliorer leur sites ou leur application afin d’accéder plus rapidement au service dépannage avec un lien plus direct.
Merci et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre suite incident
re @Gaet5
merci de ton retour
bon week-end également