- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage internet domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage internet domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage internet domicile
Bonjour
On devait venir à mon domicile dans la matinée On a attendu, personne n'est venu !!!! Et là je vois sur le rapport d'intervention que nous aurions été absents . On se moque du CLIENT !!!
ON A MÊME PAS LA POSSIBILITÉ DE JOINDRE LE DÉPANNEUR ! C'EST LA HONTE !!! BRAVO ORANGE ET EN PLUS MA LIGNE EST PROFESSIONNELLE.
ÉCŒURÉE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet domicile
bonjour @Bilou19
mardi,appel au 3901 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage internet domicile
Bonjour,
Au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé .
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage internet domicile
bonjour @Bilou19
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt