- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après des semaines de galère pour résilier avec un autre opérateur suite à un raccordement fibre qui nécessite des travaux, un conseiller Orange me promet que j'aurai internet le jour de l 'intervention d' un technicien, promesse non tenue, puisque ça nécessite une autre intervention.
Ayant demandé un dépannage internet clé 4G, ce que d 'autres opérateurs m' avaient proposé, la conseillère Lucy sur le chat m'avait demandé de patienter jusqu'au 17 janvier. En relatant mon histoire de galère de résiliation avec l'autre opérateur et que j'ai l'intention de me rétracté s'il n'y aura pas de dépannage que j'éstime le minimum syndical, Lucy ne répond pas et quitte la conversation sans un aurevoir ou des infos sur la transmission de mon dossier.
Ps: engagement mon forfait mobile avec autre opérateur.
Merci de m 'apporter des réponses à mes questions et tout petit d' égard.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sofiane83
à partir de demain 8h insiste au 3900 pour avoir un code pour un retrait de airbox en boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sofiane83
à partir de demain 8h insiste au 3900 pour avoir un code pour un retrait de airbox en boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage internet
Bonjour @sofiane83
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande et/ou numéro de fixe concerné par votre demande ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage internet
bonjour @sofiane83
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?
cdt