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Dépannage internet
Bonjour,
Ma connexion internet est en panne depuis le 3 juin dernier. Un technicien devait intervenir le samedi 10 juin à mon domicile : pas de son, pas d'image. Pas non plus de nouvelle d'Orange pour au moins s'excuser du désagrément et m'indiquer la suite à donner. Mon dossier est toujours en attente sur l'espace client. 3900 injoignable. Le chat ne donne rien, me renvoie sur le catalogue du dépannage.
De plus, je souhaiterais que la période de panne ne me soit pas facturée.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour être enfin dépannée.
Je vous remercie.
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Re: Dépannage internet
Bonjour @Delphine53
insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
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Re : Dépannage internet
Bonjour @Delphine53,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne d'internet.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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