Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage internet

Delphine53
contributeur
291  

Dépannage internet

Bonjour,

Ma connexion internet est en panne depuis le 3 juin dernier. Un technicien devait intervenir le samedi 10 juin à mon domicile : pas de son, pas d'image. Pas non plus de nouvelle d'Orange pour au moins s'excuser du désagrément et m'indiquer la suite à donner. Mon dossier est toujours en attente sur l'espace client. 3900 injoignable. Le chat ne donne rien, me renvoie sur le catalogue du dépannage.

De plus, je souhaiterais que la période de panne ne me soit pas facturée.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour être enfin dépannée.

Je vous remercie.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
284  

Re: Dépannage internet

Bonjour @Delphine53 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Dépannage internet

Bonjour @Delphine53,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne d'internet.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772758 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne