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Dépannage non honoré

CorinneFZ
contributeur
309  

Dépannage non honoré

Suite à une rupture de la fibre à l’extérieur de mon domicile survenue le mardi 25 juillet, nous sommes en attente d’un dépannage fibre par les techniciens de Constructel. Un récapitulatif :

 
Lundi 24 juillet :
Appel à Orange pour signaler la panne
RDV fixé pour le lendemain entre 8h00 et 13h00
Mardi 25 juillet :
Le technicien ne peut pas venir à cause d’une autre intervention 
RDV fixé le mercredi 26 juillet
Mercredi 26 juillet
Le technicien ne peut pas venir, il n’a pas de mandat
RDV fixé Jeudi 27 juillet
Jeudi 27 juillet
Le technicien se présente mais il ne peut pas intervenir, car il n’a pas de nacelle, il repart 
RDV fixé le vendredi 28 juillet
Vendredi 28 juillet
Le technicien seul se présente mais sans nacelle, il repart mais constate les dégâts. 
Samedi 29 juillet
Appel des services Constructel pour fixer un rendez-vous :
Lundi 1 août après-midi 
Lundi 1 août :
Personne ne se présente, sans prévenir ni excuses 
Appel à Constructel : Rendez-vous fixé 
Jeudi 4 août 
Jeudi 4 août :
Personne ne se présente, sans prévenir ni excuses
Impossible d’avoir le standard 
Vendredi 5 août :
Appel à Constructel qui me rappelle 
Rendez-vous fixé mercredi 9 août 
Mercredi 9 août :
Personne ne se présente, sans prévenir ni excuses
J’ai contacté le technicien via le lien Orange  : aucune réponse pourtant les messages sont marqués comme lus. 
J’ai eu le Tchat orange autant parlé à un mur
Impossible d’avoir les services Constructel par téléphone de toute la journée.
Le technicien qui devait intervenir et ne s’est jamais présenté est Stephan (d’après le lien).
Aucun rappel de leurs services malgré mon après-midi à essayer de joindre le standard
Jeudi 10 août :
Toujours aucun appel malgré que j’essaie depuis 8h00
 
Orange a été prévenu à chaque fois. 
Cela fait plus de 2 semaines que nous attendons leur venue et dépannage, que nous perdons un temps précieux, que nous ne pouvons travailler dans de bonnes conditions, que nous sommes mobilisés chez nous pour rien. 
Cette situation ne peut plus durer. Nous sommes à bout de patience. 
J’attends très rapidement une réponse et un rendez-vous qui sera enfin honoré avec nacelle et fibre. 
Je leur ai envoyé un mail avec captures d’écran du temps passé au téléphone a essayer de les joindre.
 
 
 
 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Dépannage non honoré

Bonjour @CorinneFZ 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Dépannage non honoré

Bonjour @CorinneFZ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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CorinneFZ
contributeur
212  

Câble fibre rompu depuis le 24 juillet

8 rendez-vous proposés par Constructel, 8 rendez-vous où aucun technicien ne s’est présent, 8 journées perdues depuis le 25 juillet. J’avais un conseiller d’Orange depuis peu en France. Aujourd’hui impossible de la joindre, le numéro n’est plus le bon ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Câble fibre rompu depuis le 24 juillet

Bonjour @CorinneFZ 

 

avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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