- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Dépannage ouvert depuis le 17/04/2018..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage ouvert depuis le 17/04/2018..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage ouvert depuis le 17/04/2018..
Bonjour,
J'ai déjà essayé beaucoup de contacter à Orange pour être aidé avec mon dossier de dépannage, mais rien est été solucioné.
- Ligne: ************** (Journy, Pas de Calais)
- Dossier ouvert le: 19/04/2018
- Message: Vos services voip et internet sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 18/05/2018 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Messages d'aujourdh'ui dans le eChat:
Afin de vous être plus efficace je vous propose de vous mettre en relation avec un de mes collègues du service Technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ouvert depuis le 17/04/2018..
bonsoir @dieterD
clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer ton numéro perso
modération avertie
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Maintenant le message dans la section "suivi dossiers dépannage" est:
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc plus qu'un mois que mon internet ne funcionne plus, est le meilleur qu'on me peut dire est que la nouvelle date de rétablissement se publiera prochainement???
Je suis très décepcioné du service au client du Orange. C'est quand même tres facile, la seule chose que je veux est être bien informé..
Dieter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dieterD
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée