Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage ouvert depuis le 17/04/2018..

dieterD
contributeur
686  

Dépannage ouvert depuis le 17/04/2018..

Bonjour,

J'ai déjà essayé beaucoup de contacter à Orange pour être aidé avec mon dossier de dépannage, mais rien est été solucioné.

• Ligne: ************** (Journy, Pas de Calais)
  • Dossier ouvert le: 19/04/2018
  • Message: Vos services voip et internet sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 18/05/2018 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Messages d'aujourdh'ui dans le eChat:

12:20, Mai 17
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
12:22, Mai 17
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
12:24, Mai 17
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
12:26, Mai 17
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info: Vous entrez en conversation avec Lara.
Lara:
Bonjour, bienvenue chez Orange, que puis-je pour vous ?
D*****: Bonjour Lara, je vous contacte pour l'internet dans ma ligne. Je suis toujours en train d'espérer que le problème se solutionne, c'est deja plus q'un mois - c'est vraiment tres tres long. Le message dans le suivi dossier est: "Vos services voip et internet sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 18/05/2018 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." Moi j'ai des hôtes dans ma maison, il y a donc deja plus q'un mes que je dois les dire qu'il n'y a pas d'internet.
12:27, Mai 17
D******: Le dossier est ouvert a partir du 19/04
Lara:

merci d'avoir choisi le chat, je prends en charge votre demande
Lara:
cela concerne le ************** ,
Lara:
?
Dupuis: oui exactement
12:29, Mai 17
Lara:
Afin de vous être plus efficace je vous propose de vous mettre en relation avec un de mes collègues du service Technique.
12:29, Mai 17
Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
12:31, Mai 17
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.

C'est déjà un mois que je n'ai plus d'internet, je ne trouve ça pas normal du tout. La maison est une gîte, donc tous mes hôtes n'ont pas eu d'internet le dernoir mois. En plus, je dois payer les factures d'internet - ce n'est pas normal du tout.

Merci d'avance,

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Dépannage ouvert depuis le 17/04/2018..

bonsoir @dieterD

clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer ton numéro perso

modération avertie

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dieterD
contributeur
625  

Bonjour,

Maintenant le message dans la section "suivi dossiers dépannage" est:

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Donc plus qu'un mois que mon internet ne funcionne plus, est le meilleur qu'on me peut dire est que la nouvelle date de rétablissement se publiera prochainement???

Je suis très décepcioné du service au client du Orange. C'est quand même tres facile, la seule chose que je veux est être bien informé.. 

Dieter

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

bonjour @dieterD

lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne