Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage par le 3900

papycoq
contributeur
1 995  

Dépannage par le 3900

Bonjour,

Je suis trés mécontent du service dépannage de orange, depuis une semaine plusieurs fois par jour j'appelle au 3900 pour faire vérifier ma ligne internet qui semble perturbée, le standard me refoule, cause :trops de travail ? lorsque j'envois des messages privés à Orange pas de réponse, pour m'indiquez se qui se passe, alors j'en ai par dessus la téte, j'envisage de changer d'opérateur, on se fiche carrément de moi, parcontre on encaisse tous les mois mon argent, pour un service défaillant.

JP H

6 RÉPONSES 6
ittagalep
contributeur occasionnel
1 953  

Re : Dépannage par le 3900

l'important c'est que vous honoriez vos factures. Pour le reste, un contrat ils ne connaissent pas.

coulisse40
contributeur
1 942  

Depuis 8 jours, plus de tyéléphone suite à la foudre qui est tombée sur un arbre.Surplus de communications de mobile praticable depuis 2 jours seulement car la réception est très mauvaise ici (une femtocell a été posée mais comme elle marche sur internet! Ici aussi, la première ne marchait pas,, ils en ont envoyé une 2ème en facturant encore la mise en marche......

Donc, la seule chose qui soit régulière chez ,orange ce sont les prélèvementsmensuels.

Ils savent nous trouver pour une démarche commerciale, mais injoignables en cas de dépannages.

Donc, blocage des paiements avec dossier au "Particulier" par exemple. Ils en regorgent...de plaintes. Si rien ne bouge, tout va bien pour "orange oh désespoir" devraient dire les élèves qui travaillent le Cid:manhappy:

De nos jours il n'y a que le fric qui compte. Le service après vente......c'est autre chose.

Dailleurs, si vous demandez un renseignement, vous obtiendrez des réponses différentes suivant la personne qui est au bout du fil!

Une plainte ,c'est peu, plusieurs c'est plus embêtant !

Alors agissons:mansad:

marco128
contributeur occasionnel
1 940  

bonjour

j'ai des problèmes depuis novembre 2014,deconnexions à répétition, saute de débit (de 2000kbits à 350kbits!!),acces impossible pendant des heures ou ma box clignote rouge etc..etc..

pour précision ,box changée ,filtre idem..et le reste verifié.

lundi ce sera la 9eme visite ...à la 8eme il n'est même pas rentré et m'a déclaré "je n' y peux rien c'est le cable réseau qui est abimé(cela fait quatre fois que l'on me le dit) et ça ne dépend pas de moi et je ne pense pas qu'ils vont le changer car la fibre arrive (dans 3 ans ) et ils vont attendre que ce soit le conseil general qui paie!!

Pendant ce temps là ,moi, pauvre **bip** d'abonné à orange je vais avoir une connexion ridicule (2000kbits max) et en panne régulierement de plus!

on touche là au sublime d'Orange et du service à la Française ,vivement un opérateur Asiatique que l'on foute tous ces incapables au chomage pour non respect du client payeur.

ah si un ponte d'orange pouvait lire ces lignes et me contacter ,j'ai des choses a lui dire.........

papycoq
contributeur
1 807  

Oui j'en ai assez d'Orange, il ne sont pas capable de me dire pourquoi le 3900  ne me prend pas en charge!

Quoi faire !

marco128
contributeur occasionnel
1 781  

je suis passé par le 1013  (http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php) 

j'ai eu une réponse par mail ,ils ont testé ma ligne,ont déclaré qu'en effet il y avait problème et qu'ils s'en occupaient et depuis (miracle tout va bien). pourvu que ça dure!!

je ne sais pas si c'est le même service que le 3900,mais 9 interventions pour rien par le 3900 et 1 efficace par le 1013!

bon courage.

coulisse40
contributeur
1 770  

J'ai tapé sur la table et la direction du service clientèle a pris mon dossier en main et tout est rentré dans l'ordre avec geste commercial important.De toute manière ça leur coûte moins cher qu'une action de masse.:manhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne