Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage sans résultats

Victor792
contributeur
969  

Dépannage sans résultats

Bonjour,

 

Depuis le 26 mai dernier je n'ai plus de connexion internet. (c'est la personne de chez Orange qui me l'a indiqué)

J'ai appeler une 1ere fois le 3900 début juin, la personne m'a indiqué qu'il y avait un problème sur le réseau et qu'une intervention serait programmée.

L'intervention s'est faite ou pas, je n'ai eu aucun retour.

Mi juillet alors que je n'avais toujours pas retrouvé internet j'ai de nouveau contacter le 3900, la personne me demande comment est installé ma box et finit par me dire que c'est peut être liée à mon installation (box branchée sur une multi prise).

Je modifie l'installation et on me dit qu'un technicien interviendra et me recontactera ... Je pars en vacances, pas de contacte avec un technicien et à mon retour SURPRISE !!! CELA NE FONCTIONE TOUJOURS PAS...

Je contacte pour la 3eme le 22/08 fois le 3900 et on me dit qu'un dossier est en cours une  intervention du service spécialisé sera réalisé en ce début de semaine...

Je me connecte à mon compte car la personne m'a indiqué avoir un dossier en cours... et SURPRISE ... il y a un dossier mais il n'y a rien dedans...

Cela fait 3 mois que je n'ai pas d'internet 3 mois que je payes 32.99 (soit 88.97 euros) pour rien... Pas de TV pas de téléphone pas d'internet... Je suis vraiment très agacé contre Orange...

Auriez vous des solutions pour moi ?

Comment me faire rembourser de ces trois mois sans rien

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re : Dépannage sans résultats

Bonjour @Victor792 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
juste
super fan
super fan
941  

Re: Dépannage sans résultats

Bonjour @Victor792 @juste 

Pour le remboursement attendre la résolution de votre problème .

En attendant et par écrit en LRAR :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et 

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : Dépannage sans résultats

Bonjour @Victor792 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Re : Dépannage sans résultats

bonjour @Victor792 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Victor792
contributeur
895  

Re: Re : Dépannage sans résultats

Bonjour, 

 

Merci pour vos réponses, je me mets en lien avec le web conseiller.

 

Bonne journée

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Re : Dépannage sans résultats

bonjour @Victor792 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal162
contributeur
867  

Re: Dépannage sans résultats

Bonjour,

Tout comme  Victor792, je me retrouve sans internet (ou presque car j'arrive a avoir un debit en dessous 1 Mbit/s au plus fort!!).

J'ai commencé a contacter le service technique vers le 16 avril, les premières interventions ont permis de retrouver un débit correct mais sur un court terme. 

Depuis le 25 juillet je n'ai plus de téléphone (ligne analogique) et internet avec un débit proche de 0 avec des déconnections toutes les 10 minutes.

J'ai contacté a plusieurs reprise le support technique, j'ai eu a chaque fois une version différente de mon problème avec des interventions et des RDV a mon domicile ou personne ne vient!!

A ce jour je ne peu plus contacter le support technique, je dois passer pour le casse pied de service! mais en attendant, je suis prélevé tous les mois du montant de mon abonnement!! mais pas de service!!

Franchement je ne sais plus quoi faire!!

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Dépannage sans résultats

bonjour @pascal162 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Dépannage sans résultats

Bonjour @pascal162 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Dépannage sans résultats

re @pascal162 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673017 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne