- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage
Bonjour @Zaj
Je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ?Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis navré de votre décision.
Je reste a votre disposition si vous changez d'avis.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage
je suis en cours de dépannage depuis près d'un mois! ma box fait des échecs de synchronisation à répétition. c'était votre cas? car dans mon village ils ont tiré des câbles pour la fibre aussi. j'en ai déjà parlé à mes interlocuteurs mais sans réaction. 2 techniciens sont déjà venus (sur 4 Rdv. 2 fois ils n'ont pas honoré leur RDV!) et sans resultats... ras le bol....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage
Bonjour,
Depuis début novembre 2019 je subis un problème de baisse de réseau. Un technicien est intervenu le 13 novembre. 10 jours après les problèmes sont revenus. Je rappelle pour bénéficier d'un nouveau dépannage. Rendez-vous est pris pour le 5 décembre pour lequel je pose un jour de congé. Le 4 décembre à 20h00 je suis prévenu par SMS que la visite est annulée!!! J'appelle le 3900 et un conseiller m'explique que j'ai été filtré et que mon rendez-vous a été attribué à un autre client! C'est tottalement arbitraire le 18 décembre j'ai à nouveau un conseiller (j'ai du attendre 48h00 pour avoir un rv téléphonique) et un dépannage va avoir lieu samedi 21 décembre. Finalement je vais devoir repayer 69 euros car la garantie du 13 novembre est dépassé alors qu'on m'a volé une journée de congé. Finalement sur 2 mois ORANGE va me prélever 2 fois mon forfait de 75 euros ce qui est normal et 2 fois 69 euros de visite de dépannage soit environ 288 euros.... très cher... Surtout que j'avais réagi dans les temps de la garantie de la première visite. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage
Bonjour @patroz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage
bonjour @patroz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »