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Dépannage

Zaj
contributeur
1 298  

Re : Dépannage

Merci lalouve8 on attend une réponse d'orange si quelqu'un passe par la
Max_C
Webconseiller
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1 235  

Re : Dépannage

Bonjour @Zaj 

Je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ?

Maxime

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Zaj
contributeur
2 053  

Re : Dépannage

Bonjour jai bien vu mais ce n'est pas normal que au bout de 3 mois d'installation la connexion déconne et il faut que je paye avec tout les gens qui se plaignent ce qu'il ya un qui vient de chez vous .non je prendrai pas de rendez-vous j'ai contacter votre service pour résilier mon contrat
Zaj
contributeur
1 230  

Re : Dépannage

Bonjour vous avez payez le technicien
Zaj
contributeur
1 226  

Re : Dépannage

Le message s'adresse à vivi 84
Max_C
Webconseiller
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2 045  

Re : Dépannage

Je suis navré de votre décision.

Je reste a votre disposition si vous changez d'avis.

Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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giju
contributeur
923  

Re: Re : Dépannage

bonjour.
je suis en cours de dépannage depuis près d'un mois! ma box fait des échecs de synchronisation à répétition. c'était votre cas? car dans mon village ils ont tiré des câbles pour la fibre aussi. j'en ai déjà parlé à mes interlocuteurs mais sans réaction. 2 techniciens sont déjà venus (sur 4 Rdv. 2 fois ils n'ont pas honoré leur RDV!) et sans resultats... ras le bol....
patroz
contributeur
761  

Re: Re : Dépannage

Bonjour,

Depuis début novembre 2019 je subis un problème de baisse de réseau. Un technicien est intervenu le  13 novembre. 10 jours après les problèmes sont revenus. Je rappelle pour bénéficier d'un nouveau dépannage. Rendez-vous est pris pour le 5 décembre pour lequel je pose un jour de congé. Le 4 décembre à  20h00 je suis prévenu par SMS  que la visite est annulée!!! J'appelle le 3900 et un conseiller m'explique que j'ai été filtré et que mon rendez-vous a été attribué à un autre client! C'est tottalement arbitraire le 18 décembre j'ai à nouveau un conseiller (j'ai du attendre 48h00 pour avoir un rv téléphonique) et un dépannage va avoir lieu samedi 21 décembre. Finalement je vais devoir repayer 69 euros car la garantie du 13 novembre est dépassé alors qu'on m'a volé une journée de congé. Finalement sur 2 mois ORANGE va me prélever 2 fois mon forfait de 75 euros ce qui est normal et 2 fois 69 euros de visite de dépannage soit environ 288 euros.... très cher... Surtout que j'avais réagi dans les temps de la garantie de la première visite. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Re : Dépannage

Bonjour @patroz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Re : Dépannage

bonjour @patroz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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