- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Bonjour, vendredi j'ai contacté le service orange car j'avais des problèmes de connexion. La personne m'a dit par téléphone que le technicien interviendrai entre 13 h et 18 h. Ce qui vous en doutez n'est pas très commercial… sauf que la personne de chez Orange m'a certifié que le dépanneur allait m'appeler 1/2 heure avant l'intervention. Ce qui me laissait le temps d'arriver à la maison. Malheureusement, le dépanneur vient de m'appeler il était devant chez moi. Du coup, rendez-vous annulé. Sauf que je paye tous les mois mon abonnement, que je suis en télétravail et que je ne peux plus travailler correctement et le plus fort, je n'ai plus de télévision ni de téléphone fixe…. vous trouvez ça normal ? Moi, pas du tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Bonjour @Tinie05
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Comme ton souci était important pour toi, il aurait mieux valu pour toi que tu assures une présence dans la plage indiquée 13h / 18 h, sans te fier à un appel préalable hypothétique.
"Normal" ou pas, c'est ce que j'aurais fait personnellement. Mais ce n'est que mon avis.!
Suite à voir avec l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Mercredi j' ai eu une panne
Le technicien était prévu entre 13h et 18h ce jour, il m'a contacté 5 minutes avant pour trouver mon adresse car je suis à la campagne.
il est passé vers 15h
il faut impérativement être présent dans le créneau horaire sinon il ne faut pas se plaindre
c' est expliqué dans le dossier de de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage
Bonjour @Tinie05,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !