Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage

Scine
contributeur
432  

Dépannage

Bonjour,

J'ai testé ma ligne le 28 décembre. Orange m'informe quils interviendront au plus tard le 31 décembre. On est le 5 janvier, aucune nouvelle... je vais voir l'avancement de mon dossier et on me dit que la situation actuelle ne permet pas de prévoir un délai de rétablissement de ma ligne. En attendant, je suis passé en télétravail... la galère !!!!

C'est marrant mais le service facturation a bien fonctionné, lui...

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Dépannage

Bonjour @Scine 

 


@Scine  a écrit :

.... le 28  décembre, Orange m'informe qu'ils interviendront au plus tard le 31 décembre.

 


Mais ils n'avaient pas précisé de quelle année.!!!

 

Plus sérieusement : tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Ta question releve de l'assistance 3900.

Relance-les.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
379  
Scine
contributeur
344  

Re: Dépannage

3900 ?! Purée je n'ai trouvé ce numéro nulle part sur le site.🤗 Merci !!!!🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne