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Dépannage
Bonjour,
J'ai testé ma ligne le 28 décembre. Orange m'informe quils interviendront au plus tard le 31 décembre. On est le 5 janvier, aucune nouvelle... je vais voir l'avancement de mon dossier et on me dit que la situation actuelle ne permet pas de prévoir un délai de rétablissement de ma ligne. En attendant, je suis passé en télétravail... la galère !!!!
C'est marrant mais le service facturation a bien fonctionné, lui...
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Re: Dépannage
Bonjour @Scine
@Scine a écrit :
.... le 28 décembre, Orange m'informe qu'ils interviendront au plus tard le 31 décembre.
Mais ils n'avaient pas précisé de quelle année.!!!
Plus sérieusement : tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Ta question releve de l'assistance 3900.
Relance-les.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Dépannage
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Re: Dépannage
3900 ?! Purée je n'ai trouvé ce numéro nulle part sur le site.🤗 Merci !!!!🙏