- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Je trouve "LAMENTABLE" les réponses toutes les trois jours de " techniciens ????" lors d'une coupure réseau sur le réseau cuivre, et lorsqu'on n'est plus en ville, à Orange on s en fout on vend mais pour réparer .... les câbles trainent, les câbles sont en pendant, je vois des périodes de 5 semaines au mins pour remettre une ligne en fonction, et qui paye les servies annexes liés à la box ? c est une honte!!!
ce que je vois et que j entends chaque jour à la campagne dépasse l entendement en 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Bonsoir,
je vous lis excédé, déçu d'Orange, ce que je peux comprendre.
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, comme vous, et nous essayons de nous aider mutuellement, d'échanger des conseils etc.
Mais vous ? Pourquoi ce post imprécis?
Si vous souhaitez une aide pour un problème précis, une panne de réseau, afin que des top-membres ou un web conseiller puissent vous aider, il faut être un peu plus explicite. Il me semble que vous avez un problème de panne sur l'adsl et que vous êtes à la campagne, et que des techniciens prévus ne sont pas venus ou n'ont pas réparé.
Si ce n'est pas de l'aide que vous souhaitez, si ce n'est pas le but de votre post, juste une colère, et bien, pour moi c'est inutile. Et de plus, n'oubliez pas que vous vous adressez à nous, utilisateurs, un peu de courtoisie serait benvenu.
Cdt
DM
Si ce post a juste pour but