Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déplacement prise fibre

dv31
contributeur
3 928  

Déplacement prise fibre

Bonjour,

 

Il y a déjà un moment, j'ai contacté Orange par Chat pour demander de déplacer la prise fibre chez moi, d'une pièce à une autre (j'ai un abonnement fibre avec une livebox fibre) Après 3/4 H de Chat (et avoir eu Jean-Paul, Emilie, Sophie, Jean...) j'ai eu quelqu'un du service technique qui a pris mes coordonnées, et qui devait me rappeler pour fixer un rendez-vous pour le passage du technicien. Cela s'annoncait simple.

 

Au bout d'une semaine, comme personne ne m'a rappelé, j'ai recontacté Orange par Chat. Cette fois ci, j'ai fini par tomber sur le service technique, qui m'a déclaré : "Non, ce n'est pas nous, ce n'est pas une panne, je vous repasse le service commercial". Le service commercial m'a alors indiqué que si, c'était bien au service technique d'intervenir, et qu'ils (le service commercial)  allaient les contacter (le service technique) pour qu'ils me rappellent.

 

Ne voyant rien venir, j'ai déposé une réclamation auprès d'Orange par mail, en indiquant que mon besoin était pourtant simple et correctement défini (déplacer la prise fibre d'un bout à l'autre de mon appartement) et que je comprenais pas pourquoi personne n'était capable d'intervenir. Au bout de 48H, quelqu'un d'Orange m'a rappelé pour me dire que j'avais raison de ne pas être content, que mon besoin était clair, et qu'Orange allait me rappeler.

 

Depuis plus rien.

 

Faut-il que je fasse une réclamation sur la réclamation  ?

Ce serait un câble téléphonique standard, il y a longtemps que je l'aurais fait moi-même. Mais pour la fibre, il me semble que je suis obligé de demander à Orange.

 

Merci d'avance de votre aide.

2 RÉPONSES 2
3 914  

Re : Déplacement prise fibre

Bonsoir @DV lorsque vous avez eu l'appel d 'orange vous à t'on donner un délais de traitement ? sinon effectivement je vous invite a refaire une réclamation, sur celle que vous avez deja fait, avec ce lien:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

si vous souhaitez contactez également au 3900 et faite savoir votre mécontement

 

vous pouvez également un courrier l'adresse doit être indiquer sur vos factures, ou alors attendez peux qu'un web conseiller va se pencher sur votre problème dans les jours qui suivent ....

Cordialement, Jonathan
dv31
contributeur
3 877  

Re : Déplacement prise fibre

Merci de votre réponse. Je vais attendre qu'Orange réponde. Sinon, je ferai une nouvelle réclamation...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne