- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déplacement prise fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement prise fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement prise fibre
Bonjour,
Il y a déjà un moment, j'ai contacté Orange par Chat pour demander de déplacer la prise fibre chez moi, d'une pièce à une autre (j'ai un abonnement fibre avec une livebox fibre) Après 3/4 H de Chat (et avoir eu Jean-Paul, Emilie, Sophie, Jean...) j'ai eu quelqu'un du service technique qui a pris mes coordonnées, et qui devait me rappeler pour fixer un rendez-vous pour le passage du technicien. Cela s'annoncait simple.
Au bout d'une semaine, comme personne ne m'a rappelé, j'ai recontacté Orange par Chat. Cette fois ci, j'ai fini par tomber sur le service technique, qui m'a déclaré : "Non, ce n'est pas nous, ce n'est pas une panne, je vous repasse le service commercial". Le service commercial m'a alors indiqué que si, c'était bien au service technique d'intervenir, et qu'ils (le service commercial) allaient les contacter (le service technique) pour qu'ils me rappellent.
Ne voyant rien venir, j'ai déposé une réclamation auprès d'Orange par mail, en indiquant que mon besoin était pourtant simple et correctement défini (déplacer la prise fibre d'un bout à l'autre de mon appartement) et que je comprenais pas pourquoi personne n'était capable d'intervenir. Au bout de 48H, quelqu'un d'Orange m'a rappelé pour me dire que j'avais raison de ne pas être content, que mon besoin était clair, et qu'Orange allait me rappeler.
Depuis plus rien.
Faut-il que je fasse une réclamation sur la réclamation ?
Ce serait un câble téléphonique standard, il y a longtemps que je l'aurais fait moi-même. Mais pour la fibre, il me semble que je suis obligé de demander à Orange.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement prise fibre
Bonsoir @DV lorsque vous avez eu l'appel d 'orange vous à t'on donner un délais de traitement ? sinon effectivement je vous invite a refaire une réclamation, sur celle que vous avez deja fait, avec ce lien:
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
si vous souhaitez contactez également au 3900 et faite savoir votre mécontement
vous pouvez également un courrier l'adresse doit être indiquer sur vos factures, ou alors attendez peux qu'un web conseiller va se pencher sur votre problème dans les jours qui suivent ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement prise fibre
Merci de votre réponse. Je vais attendre qu'Orange réponde. Sinon, je ferai une nouvelle réclamation...