Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déplacement temporaire d'une LiveBox

Ag22
contributeur
808  

Déplacement temporaire d'une LiveBox

Bonjour,

 

Etant donné mes déplacements réguliers, je me demandais s'il était possible de prendre ma LiveBox avec moi. Pour faire court : si je l'enlève de chez moi pour la brancher sur une autre prise téléphonique (d'une autre habitation), est-ce qu'elle va fonctionner ? Et si non, pourquoi ?

 

En vous remerciant par avance,


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Déplacement temporaire d'une LiveBox

Bonjour @Ag22 

 

Si la "prise téléphonique " en question est reliée à une ligne qui fait déjà l'objet d'un contrat Orange valide ADSL ou VDSL: oui. Sinon : non.

Mais dans le premier cas, la ligne est probablement déjà équipée d'une Livebox liée au contrat.

 


@Ag22  a écrit :

Et si non, pourquoi ?

 


Parce que la ligne doit être reliée coté Orange au NRA aux équipements ad hoc, avec le paramétrage qui va bien, lié au contrat internet correspondant. Ce qui n'est pas le cas pour une simple ligne téléphonique.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Déplacement temporaire d'une LiveBox

Bonjour @Ag22 

 

Si la "prise téléphonique " en question est reliée à une ligne qui fait déjà l'objet d'un contrat Orange valide ADSL ou VDSL: oui. Sinon : non.

Mais dans le premier cas, la ligne est probablement déjà équipée d'une Livebox liée au contrat.

 


@Ag22  a écrit :

Et si non, pourquoi ?

 


Parce que la ligne doit être reliée coté Orange au NRA aux équipements ad hoc, avec le paramétrage qui va bien, lié au contrat internet correspondant. Ce qui n'est pas le cas pour une simple ligne téléphonique.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ag22
contributeur
707  

Re: Déplacement temporaire d'une LiveBox

Option à oublier dans mon cas, donc... Merci beaucoup pour cette réponse complète !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne