- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Porter plainte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorter plainte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2020
21h24
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Porter plainte
Bonjour,
je souhaite porter plainte contre Orange qui ne répare pas ma ligne depuis le 6 février. Une dame nous a raccroché 2 fois au nez sans aucune raison et sans vouloir nous écouter alors que nous restons toujours cordiaux. J’ai noté la date des appels où elle nous a raccroché au nez.
nous n’avons plus internet et donc pas de téléphone ni tv depuis 1 mois et demi. Personne n’est capable de répondre à notre problème.
Pensez-vous que je puisses porter plainte pour non assistance sachant que quand je laisse mes enfants, ils n’ont pas de téléphone en cas de problème.
merci pour vos réponses.
cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2020
0h06
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte
Bonjour @Marcy86
Avant d'en arriver là, as-tu déposé une réclamation.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac