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internet & fixe ma connexion

Dépot de plainte contre orange

wyrd
contributeur confirmé
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7 528  

Dépot de plainte contre orange

Suite aux multiples coupures de connexion, j'aimerais déposer plainte contre orange. Merci de m'adresser un récapitulé de toutes les coupures internet que vous m'avez occasionnées de l'année passé jusqu'à aujourd'hui.

 

24 RÉPONSES 24
Daniel35
Orange Star
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7 305  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonjour aussi..!!!!!! @wyrd 

 


@wyrd  a écrit :

 Merci de m'adresser un récapituléatif  de toutes les coupures internet que vous m'avez occasionnées de l'année passé jusqu'à aujourd'hui.

 


T'es cool toi.

Tu demandes à quelqu'un de te donner un bâton pour lui mettre sur la tronche.!.

 

Les réclamations c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
wyrd
contributeur confirmé
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7 276  

RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

babe
#TopMembre
#TopMembre
7 257  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

@wyrd 

 

 oui mais encore ??? 

 

quel est ton soucis ?

Pandaours69
passionné
7 208  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Bonjour @wyrd ,

 

Si tu n'arrives pas ou ne souhaites plus  joindre le service client, tu peux effectuer ta demande en ligne : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

LaPetiteVertu
contributeur
6 604  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Vous êtes bien brave, Pandaours. Ou bien naïf. Le lien n'aboutit à rien de valable. Impossible de déposer plainte ou réclamation. C'est ça, le talent d'Orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 595  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @LaPetiteVertu   Charmant pseudo...🤣

 

Tu n'as pas lu la page du lien jusqu'au bout.

Derrière le terme "recours"  il y a un lien qui te permet d'autres possibilités de déposer réclamation.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LaPetiteVertu
contributeur
6 576  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Merci de ta réponse. Ça fait 15 jours que je n'ai pas accès – si ce n'est pour une durée de quelques minutes à 2-3 heures maximum par jour (avec un débit de 545 kbi/s à 604 kbi/s !), un technicien devait venir, il n'est pas venu, en me laissant un message comme quoi je devais appeler le 04 71 64 45 58 (n° qui ne figure nulle part sur internet, pages jaunes, etc.) pour convenir d'un nouveau rdv ; j'appelle et on me dit qu'il faut repasser par Orange (alors que c'est leur problème vu le technicien absent la veille), je rappelle le 3900, on me dit que qq va me rappeler, il ne rappelle pas. Le lendemain, je re-rappelle le 3900, le dossier a été clos entre-temps (!), alors que les problèmes persistent et qu'un technicien prévu n'a pas daigné de se présenter. Pour la petite anecdote, mon portable (Orange) ne capte pas non plus, je dois me déplacer de plusieurs km pour pouvoir téléphoner. Alors oui, le fameux recours au médiateur... après un mois d'attente d'une réponse hypothétique du Service Consommateurs... En attendant, aucun moyen d'utiliser internet (voir plus haut), ni même de téléphoner, que ce soit par le fixe ou par le portable. J'ai 65 balais, comment je fais pour appeler un médecin en cas d'urgence ? Orange, c'est de la **bip**. Leur site, c'est un savant labyrinthe sans issue aucune... Donc, envoyer des lettres comme au bon vieux temps... et attendre des semaines. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
6 535  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Bonjour @LaPetiteVertu,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Gérard93
contributeur
6 498  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

je vis  exactement le même calvaire que vous .En effet depuis plusieurs mois je me plais de PB de connections et mes voisins aussi.en fait cela vient d'un boitiers installer au bout de l'impasse au se trouve mon domicile donc un pb de réseau .les techniciens sont venu mais leurs interventions se limites a chaque fois à du raffitolage. Aujourd'hui a  force de couper et recoller plus de reparations possible et les sSAV qui devais me recontacter se contente d'envoyer un SMS pour fixer de maniere autoritaire un autre rdv  plus loin

 En attendant pas de connection à la fibre alors que ma compagne, ma fille et moi même en avons besoin professionnellement.

La difference en vous et moi c'est que je suis au porte de paris (mais dans le 93) et que j'ai donc accès au réseau 4G donc je peux contacte le SAV mais pour avoir une personne physique il faut passer par le commercial car pour les reponse technique comme un rdv (qui n'est pas respecte et toujours à plus de 48h) est fixé le derouler est bloquant

 Cette panne dure depuis plusieurs mois et est du en parti au différents opérateurs qui intervient sur le boitier répartiteurs pour brancher leurs  nouveaux clients sans respecter les branchement existant.sans compte les mal- façons faitent lors de la pose de la fibre fait en aerien dans mon quartier et des boites répartiteurs qui ne ferme pas et son poser trop bas

faut-il aller au commissariat pour porter plainte contre orange pour non respect de sa mission de service publique pour que une mise a niveau soit effectué?

 

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