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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
les services ORANGE se dégradent au lieu de s'améliorer, panne réseau mobile depuis hier jamais vu avant en 25 ans chez orange , d'après le support c'est une maintenance de 2 jours pour améliorer MAIS ILS CASSENT et ne savent pas programmer une dérivation technique ! pannes multiples des acces aux boites mails depuis de nombreux mois .... liens pour déposer une réclamation est un bouton sur fond gris qui renvoie vers un popup session expired; du grand n importe quoi en médiocrité et service client, aucune info technique ? n 'étant pas le seul il serait bien de se grouper pour des plaintes collectives ; je ne liste pas tous les problèmes administratif , financiers et sécuritaires ....qui résultent de cette panne de réseau mobile ; pour moi le préjudice en 24h est de plusieurs centaines d'euros n'ayant pu faire certaines opérations ou achats ...mais il n'y a pas encore mort d'homme j espere parce qu'une personne en danger ne peut joindre de l'aide ...on le saura dans quelques jours ; les abonnements seront ils reduits pour tout le secteur concerné ? les préjudices financiers sont ils remboursés ?
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Pas de bonjour non plus @gilco3 ( la aussi on peut râler )
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
pas de bonjour non plus de ta part JYJO29 !!!!! et en fait pour moi et depuis hier ce sont des mauvais jours, comme la plupart des gens qui viennent raler sur cette communauté externe à Orange ...mais que le service client ne peut censurer et visionne pour son image sur le marché !
par contre ... au revoir .
[EDIT : @gilco3 Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Nous n'allons pas ergoter sur votre méconnaissance de la langue française alors non pas...au revoir mais adieu !
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour @gilco3,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et l'adresse exacte concerné par le problème réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépot de plainte contre orange
Bonjour @Christophe117,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
De mon côté, et sauf erreur de ma part, je vois votre Livebox connectée.
Aussi, je viens de réaliser une action à distance qui permet de retirer le DLM de votre ligne.
De ce que je vois, votre débit est remonté jusqu'à 16 mbit/s.
Est-ce que tout refonctionne correctement de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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