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Désabonnement vDSL2

ICMPV6
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Pb ligne fixe, adsl désabonnement

Bonjour,
Toujours pas de résolution du problème. L'ancien numéro n'est pas réattribué
Nous devions être recontacté lorsque nous avions ouvert le premier ticket au 3900. Aucun appel d'Orange à ce jour.
Nous devions être de nouveau contacté par le service commercial pour un geste de facturation. Aucun appel également. 

Comme pour OBS côté PRO, je constate que du côté des particuliers, ça suit la même pente. Triste.

LindaP_
Webconseiller
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525  

Re: Re : Pb ligne fixe, adsl désabonnement

Bonjour @ICMPV6,


Des difficultés ont été rencontrées lors de la demande de réattribution du numéro.

Je comprends tout à fait votre sentiment. Votre demande est à ce jour toujours en traitement. Je ne peux que vous inviter à patienter.


Je reviendrai vers vous dès que j'aurais du nouveau.

Je reste à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.


Linda

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ManonB_
Webconseiller
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470  

Re: Re : Pb ligne fixe, adsl désabonnement

Bonjour @ICMPV6


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que la récupération du numéro de votre maman a été effectuée. Est-ce que tout est bon de votre côté ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍄


Manon

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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : Pb ligne fixe, adsl désabonnement

Bonjour @ICMPV6 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Excellente journée. 

Laura

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ICMPV6
contributeur occasionnel
357  

Re: Re : Pb ligne fixe, adsl désabonnement

Bonjour,

‎Le numéro a été récupéré. 
Sauf que nous continuons dans d’incompétence, je m'explique, ça vaut le détour. A ce niveau, ça devient l'art : 

- Ancien numéro, enfin récupéré (Quid de la liste rouge ? Je ne sais pas).

Ma mère a donc utilisé le téléphone vers des fixes et mobiles car nous étions en VDSL2 50mbits, avec fixes et mobiles illimités.
Hors, ce matin, je vois une facture qui est arrivé d'un montant de 99,78€ à régler. Soit 81,98€ de forfait + 17.80€ de téléphone vers mobiles

- Nous devions être rappelé par Orange et avoir un geste commercial. Rien n'a été fait. Aucun rappel, les prélèvements sont bien passés. 

- J'ai décidé de passer à la boutique Orange de ma ville pour avoir une explication sur la facture et ce qui a été fait. Le conseiller m'a expliqué qu'il ne pouvait rien me dire sur cette facture. Qu'il n'avait pas la main et qu'il fallait passer par le 3900... 
Il est vrai qu'en 2025, il est difficile pour une boutique Orange de composer le 3900 et se renseigner avec ses collègues en interne. 

- Je suis passé par le 3900. Après avoir bataillé pour faire comprendre que la ligne VDSL de l'époque a été suspendue sans résiliation, j'ai appris que le forfait a été modifié.. Nous sommes désormais en offre ADSL Livebox Essentielle avec juste les appels fixes illimités. J'ai demandé le rétablissement en 50Mbits VDSL2 avec l'ancienne offre.

- Je pense que j'ai été assez courtois et patient avec les services d'Orange. 

- Çà va être très simple et rapide
1. Pendant deux mois, rien n'a fonctionné. Depuis que nous avons récupéré la ligne adsl suite à la reconstruction, le débit est tellement faible que la télé coupe et n'est pas fluide.

2. On nous demande 100€, pour une offre qui n'est pas la bonne. 

3. On devait-être recontacté par le service commercial et technique. De un, au rétablissement du bon numéro et pour vérifier que tout était bon. De deux, pour un geste sur la facturation vu qu'il y a eu des indisponibilités et interruptions de services.

Face à autant d'incompétences, de fausses promesses et de dialogues de sourds, il est hors de question, que la facture du 06/10, soit réglée un jour. 

4. Je demande le rétablissement de l'offre initiale et contractuelle soit un lien xDSL en VDSL2 50Mbits avec fixes et mobiles illimités. Ainsi qu'un geste commercial, qui je trouve, n'est pas trop demandé. 

5. N'ayant pas grand espoir que ça aboutisse, je lance les démarches dès lundi : 
LRAR à : 
Service National Consommateurs Orange
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Ainsi qu'à Médiation Télécom et la DGCCRF pour résiliation abusive, refus de rétablir le service, facturation indue et manquement à l’obligation de service continu.

Au bout d'un moment, à force de parler à des murs, il faut agir ! 
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Pb ligne fixe, adsl désabonnement

Bonjour @ICMPV6,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, pourriez-vous me confirmer sur quel numéro vous souhaitez être contacté en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : Numéro de téléphone / Réclamation

@ICMPV6, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de valider le premier créneau disponible. 
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro que vous m'avez indiqué en privé.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite un bon week-end.

Morgane🌸

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ICMPV6
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation

Appel ce matin du service réclamation à 9h30. On devait-être recontacté dans la foulée.
Il va être 16h => rien ! 

Le service devait se renseigner pour revenir sur l'ancienne offre initiale en VDSL2 ...
Et nous proposais 40€ de remise (une blague).. 

J'ai posté mes mises en demeure en LRAR. A un moment, il faut arrêter de balader les gens et d'être incapable de comprendre la situation et de faire le nécessaire.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation

Bonjour @ICMPV6,

Je regrette la situation décrite. 
Avez-vous entre-temps reçu un mail du service réclamation ou un appel de leur part ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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ICMPV6
contributeur occasionnel
214  

Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation

Appel ce matin du service réclamation à 9h30. On devait-être recontacté dans la foulée.
Rien.

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