- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchro Connexion Internet et Baisse de débit co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchro Connexion Internet et Baisse de débit continue... et personne chez ORANGE !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchro Connexion Internet et Baisse de débit continue... et personne chez ORANGE !?
Bonjour à tous ! Depuis près d'un mois, nous avons remarqué des coupures de connexion ADSL de plus en plus fréquentes sur notre ligne et une forte baisse de débit (voir capture ci-dessous) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/54744668/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-05-22%20%C3%A0%20... Nous avons contacté l'Assistance ORANGE une 1ère fois. Ils ont pensé avoir LA solution en activant une sorte de by-pass... raté, le problème persiste... Vendredi dernier, j'ouvre un dossier en prenant RDV avec un technicien pour le samedi suivant. Personne n'est venu !!! Pas un coup de fin, pas un mail, rien !!! Pensant à un bug d'ouverture de dossier, nous essayons depuis de contacter ORANGE par téléphone : PERSONNE... mon compagnon à passer son samedi entier et une partie de son dimanche à appeler, être mis en attente, se faire raccrocher au nez au bout de 15 min d'attente... PERSONNE ! J'ai retenté aujourd'hui... sans succès... Bizarrement nous avons eu un problème similaire coupures de connexion ADSL et de baisse de débit il y a un an, qui avait été résolu au bout de 3 visites de technicien en découvrant que le problème venait d'un des patchs entre le NRA (78062BEY) et notre maison... Je poste ici en désespoir de cause ! En espérant que par miracle ORANGE voit ce message et nous contacte enfin ou tout du moins bosse sur notre dossier d'ASSISTANCE (n° 233610698) ouvert depuis vendredi dernier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchro Connexion Internet et Baisse de débit continue... et personne chez ORANGE !?
Adeline ou mobile, même problème vu que Orange ne nous a pas mis de central (adsl) ni d'antenne (mobile). Et on paye !