Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchro fréquente et baisse de débit

francky23000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re : Désynchro fréquente et baisse de débit

Concernant l'intervention Erdf, ce n'etait rien d'alarmant (ils passaient vérifier un boitier mais ne sont pas resté longtemps). Je n'en sais pas + de l'intervention.
Pour l'onduleur, je n'ai pas encore fait le test sans. Je devrais le faire prochainement.
Et pour le raccordement et la pose d'une prise DTI, je ne suis pas contre, mais j'ai peur que cela me soit facturé (alors que pour le moment tout refonctionne parfaitement).

francky23000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

22h46 de connexion et pas un soucis, pas une erreur
Capture.JPGCapture.JPG

rlb-1
fan
fan
517  

J'ai eu un peu ton cas,j'avais des soucis avec le decodeur tele sat j'ai appelé Orange qui m'a dit que j'avais des pbs sur la ligne et qu'il faudrait qu'un technicien vienne controlé apres avoir tout controlé sans pb il m'a changé le boitier de derivationpar un DTI(c'est la norme sur une ligne telephonique donc adsl aujourd'hui
C'est sur je me met à ta place mais ton cable qui se balade entre le boitier sur le poteau et chez toi c'est pas terrible
rlb
francky23000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

22h rebrancher hors onduleur et voici les résultats:
Capture.JPG
- Pas de désynchro
- 4 erreurs (hier soir quand je regardais la TV je m'en suis appercu)
- Débit quasiment revenu à ce que j'ai connu
- Marge de bruit très bonne

Je suppose donc quand même un pb Erdf puisque tout est revenu quasiment normal le jour où ils sont passé dans ma rue. Et pour le débit, avec la suppression du DLM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne