- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation Livebox hebdomadaire même heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation Livebox hebdomadaire même heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation Livebox hebdomadaire même heure
Même emmerde en fin de matinée ce jour (05/09/17) et cela depuis des mois , cependant pas tous les jours ...
l'horreur le 31/08/17 toute la journée !!!! FIN DE MOIS DIFFICILE CHEZ ORANGE ?????
j'ai la fibre et c'est sensé être le "must" .... que dale !
vérifs faites =====> vous êtes bien connecté !!! 3 secondes plus tard ====> vous êtes déconnecté !!!!et cela toutes les 5 minutes = impossible de travailler avec ce système idiot !!!!!! remboursez !!!!!!!!!
je vais changer d'opérateur bien que je sois chez orange depuis le début .... est ce que ce sera mieux ?
DomPedro trés pâs content !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désynchronisation Livebox hebdomadaire même heure
Avez vous un compteur linky?
Le mien pertubais la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désynchronisation Livebox hebdomadaire même heure
Cela fait bien longtemps que ce post est ouvert, j'ai résolu mon probleme, comme je l'indique sur le post du 5 novembre 2016. Et pour répondre à Gilles06450 non je n'ai pas de compteur linky. Merci tout de même.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »