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Posté le
20-04-2015
18h30
367  
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Re : désynchronisation Livebox 3
Bonsoir @BZT083,
Quand vous indiquez "réinitialiser la box" vous voulez dire avoir fait un reset usine de la Livebox ?
Bonne soirée.
Chantal
Posté le
20-04-2015
19h49
356  
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Re : désynchronisation Livebox 3
chantal03, bonsoir
Oui un réset usine par l' arrière de la livebox
Ayant fait une réinitialisation qui n' avait rien donnée non plus
Merci, et bonsoir
Posté le
21-04-2015
9h15
341  
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Re : Désynchronisation Livebox3
Posté le
21-04-2015
15h53
324  
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Re : Désynchronisation Livebox3
chantal03, bonjour
Changement de livebox effectué.
Tout fonctionne normalement
Merci pour la prise en compte de mon problème
Posté le
22-04-2015
13h08
305  
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Re : Désynchronisation Livebox3
Bonjour @BZT083,
Merci de votre retour, je suis ravie que cela fonctionne correctement.
Bonne journée.
Chantal
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