Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation de ma Livebox

Marie-ThM
contributeur occasionnel
2 225  

Désynchronisation de ma Livebox

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs jours des problèmes de désynchronisation de ma Livebox, survenant tout au long de la journée. Les déconnexions étaient particulièrement nombreuses aujourd'hui (14/11) et, à ma surprise, j'ai constaté que la box se reconnectait toute seule au bout d'une minute ou deux...

J'ai évidemment vérifier mes branchements comme me l'indiquer la Livebox, même si je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai vérifié s'il n'y avait pas de problème au niveau local, apparemment non.

 

J'ai comme idée que cela pourrait provenir du câble (aérien) reliant ma maison au poteau téléphonique, qui a pourtant été changé cet été (j'avais alors le même souci).

 

Est-ce que quelqu'un aurait d'autre(s) piste(s) pouvant expliquer ses désynchronisations?

 

Voici le test degrouptest que j'ai effectué (je ne sais si cela peut aider):

degroutest

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci par avance!

Balises (1)

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 200  
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
2 201  

Re : Désynchronisation de ma Livebox

Bonjour @Marie-ThM

 

Tes désynchros sont-elles toujours d'actualité?

 

En complément des renseignements que tu as fourni, rends toi sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 201  

Re : Désynchronisation de ma Livebox

divulgation
contributeur
1 350  

Re : Désynchronisation de ma Livebox

bonjour  j ai moimeme ce problème de syncronisationcela dure depuis 1mois orange a tout vèrifier rien ne fait j ai dèja eu 6intervention je vais en avoir une 7ieme ras le bol ce que je trouve bizarre c est que dans ma chambre cela fonctionne très bien   je serais d avis a changer le cable eternet dans ma salle a manger car dans ma salle a manger elle fait des mosaiques et  l image se fige quelqu un aurait il un avis merçi

misterhp
contributeur occasionnel
839  

Re: Désynchronisation de ma Livebox

pareil malgres l intervention de technitiens le dernier en date ma retirer un condensateur a la prise refait des connections au central mais toujours pareil ca remarche 2jours puis rebelotte le soucis reaparai autre souci je recoit du vdsl 80mega alors que quand je teste mon eligibilite on est pas degrouper on est censer avoir du 20mega adsl avec orange la ligne devient donc instable car pas adaptee faudrai des boitiers fibre ou d autres prises modernes nous tout date des annees 80 voire avant

berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Re : Désynchronisation de ma Livebox


@divulgation  a écrit :

bonjour  j ai moimeme ce problème de syncronisationcela dure depuis 1mois orange a tout vèrifier rien ne fait j ai dèja eu 6intervention je vais en avoir une 7ieme ras le bol ce que je trouve bizarre c est que dans ma chambre cela fonctionne très bien   je serais d avis a changer le cable eternet dans ma salle a manger car dans ma salle a manger elle fait des mosaiques et  l image se fige quelqu un aurait il un avis merçi


Oh bizarrement c'est la même chose pour moi. Je vais être poli mais ces gros abrutis vont m'envoyer un technicien pour LA 7EME FOIS. Désynchronisations incessantes et baisse considérable de débit. Biensûr comme Orange c'est des magiciens, quand ont les appellent le débit redevient initial et les déconnexions s'arrêtent le temps de la communication mais recommencent deux heures après......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne