- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation de ma livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation de ma livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2014
20h50
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation de ma livebox Play
bonjour
J'ai depuis quelques semaine des déconnexions intempestives de ma livebox Play à des horaires précis chaque jour.
Pourriez vous tester ma ligne afin de savoir si c'est un problème extérieur ou un problème venant de chez moi
Merci d'avance
Ludovic Leroy
J'ai depuis quelques semaine des déconnexions intempestives de ma livebox Play à des horaires précis chaque jour.
Pourriez vous tester ma ligne afin de savoir si c'est un problème extérieur ou un problème venant de chez moi
Merci d'avance
Ludovic Leroy
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2014
11h23
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler