Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation depuis des mois

Charli65
contributeur occasionnel
425  

Re : Désynchronisation depuis des mois

@harmattan

J'ai branché directement le câble rj sur le dti. A ma connaissance je suis le seul dans ma rue à avoir un souci.

Cela fait 3 jours que je contacte l'assistance et j'avais pris 2 rendez-vous pour des interventions mais ils ne se sont pas déplacés.

J'avais aussi demandé pour basculer en ADSL mais la personne que j'ai eu n'avait pas la main pour ça et on devait me rappeller (ce qui n'a pas été fait). Je tourne un peu en rond et commence à perdre patience c'est pour ça que j'ai posté sur ce forum car il me semblait qu'il y avait des webtechniciens ou quelqu'un qui pouvait prendre en charge ma demande comme j'ai vu sur d'autres posts.

Merci en tout cas pour tes réponses.

harmattan
star
star
422  

@Charli65

Ton DTI ce n'est pas une prise en T mais une RJ sinon il faut un adaptateur.

Insiste auprès de l'assistance il y a un souci, peut-être sur la partie réseau public=> entrée dans ton habitation.

Sur ta dernière capture, le DL n'est pas mal mais par contre le UP est bien pourri pour du VDSL.

Bon courag

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Charli65
contributeur occasionnel
401  

@harmattan

Donc ça y est je suis de retour en ADSL toujours branché au DTI du coup voici le relevé de la box (Pas d'erreurs cette fois je vais voir ce que ça donne pendant 2-3 jours et je rebrancherais sur la prise téléphonique ensuite) :

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    12 février 2016, 15 h 38 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 01 h 11 m 00 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    987 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    15359 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.2 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

harmattan
star
star
397  

@Charli65

Tiens nous au courant de la suite.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799319 membres inscrits 🧡

4828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne