- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Désynchronisation depuis des mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation depuis des mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation depuis des mois
J'ai branché directement le câble rj sur le dti. A ma connaissance je suis le seul dans ma rue à avoir un souci.
Cela fait 3 jours que je contacte l'assistance et j'avais pris 2 rendez-vous pour des interventions mais ils ne se sont pas déplacés.
J'avais aussi demandé pour basculer en ADSL mais la personne que j'ai eu n'avait pas la main pour ça et on devait me rappeller (ce qui n'a pas été fait). Je tourne un peu en rond et commence à perdre patience c'est pour ça que j'ai posté sur ce forum car il me semblait qu'il y avait des webtechniciens ou quelqu'un qui pouvait prendre en charge ma demande comme j'ai vu sur d'autres posts.
Merci en tout cas pour tes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton DTI ce n'est pas une prise en T mais une RJ sinon il faut un adaptateur.
Insiste auprès de l'assistance il y a un souci, peut-être sur la partie réseau public=> entrée dans ton habitation.
Sur ta dernière capture, le DL n'est pas mal mais par contre le UP est bien pourri pour du VDSL.
Bon courag
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc ça y est je suis de retour en ADSL toujours branché au DTI du coup voici le relevé de la box (Pas d'erreurs cette fois je vais voir ce que ça donne pendant 2-3 jours et je rebrancherais sur la prise téléphonique ensuite) :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 février 2016, 15 h 38 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 11 m 00 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante987 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante15359 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens nous au courant de la suite.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »