Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation intempestive et service client injoignabe

Séraphin24
contributeur
413  

Désynchronisation intempestive et service client injoignabe

Bonsoir,

Voilà maintenant 10 jours et 53 appels que je cherche à joindre illassablement le service client pour des problèmes de désynchronisation intempestive sur notre livebox familiale.

Dès que l'on "tire" du débit, la box se désynchronise systématiquement. Impossible donc de faire une recherche web à plus d'un pc...

Je disposais encore le mois dernier d'un débits montant de 1.5mbs et descendant variant de 3 à 6mbs.

A ce jour, je ne dispose que de 0.4 en montant et 2.1 en ascendant.

Ayant déjà eu ce genre de problème, par anticipation j'ai fais controler mon installation intérieure par un collègue de chez orange qui a eu l'aimabilité de venir à la débauche.

Le condensateur sur la boite DTI était fonctionnel, mais je l'ai changé par précaution et la ligne aval à la DTI ne présente pas de défaut (lorsque l'on injecte une puissance il n'y a pas de perte à la prise destinée à la livebox).

Celui ci (votre collègue) est donc d'accord avec mon électricien pour confimer que ma ligne interne à l'habitation ne présente pas de défaut.

En cela, j'incrimine le coup de vent qui a certainement dû dégrader (une nouvelle fois) le cable aérien en provenance du central, ou encore abimé la livebox (ce ne serait que la 4ème).

Considérant qu'il semble que vos conseillers soient inexistant, ou en nombre franchement insuffisant pour répondre à ce type d'appel, un modérateur pourrait il se charger de faire suivre la commission, ou encore mieux envoyer un ordre de mission histoire que votre prestataire local puisse investiguer ?

Comptant sur votre dilligence.

1 RÉPONSE 1
marcel8
contributeur
396  

Re : Désynchronisation intempestive et service client injoignabe

idem même souci service injoignable Toujours souci avec le cable aérien qui se décroche au moindre coup de vent : cela veut dire que les techniciens qui sont intervenus la fois dernière n'ont encore pas correctement fixé lz cable . Le souci c'est que Orange sous traite tout a plus de suivi§§§§§§§§§§§§§§

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806745 membres inscrits 🧡

880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne