Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation le la livebox sur un seul jeu

Etanie
contributeur
540  

Désynchronisation le la livebox sur un seul jeu

Bonjour

Depuis un bon mois maintenant, je subis un problème de taille. 

Et c'est toujours le même.

A chaque fois que je joue a Player Unknown Battleground (PUBG quoi), la livebox se désynchronise sur la fin de la partie (que lorsqu'il reste 10 joueur sur la map, dont moi et un copain).

A savoir que ça ne le fait QUE avec ce jeu et qu'elle ne cherche pas a se resynchroniser du tout et qu'en plus je dois la redémarrer 2 fois avant d'être a nouveau connecté

La livebox dispose de sa propre prise murale, un technicien est passé récement a la maison pour tester la ligne et a changé un cable devant la maison ... Bref je ne vois pas d'où peut bien venir le problème.

J'ai contacté le support du jeu qui ne voit pas non plus d'où cela peut venir, surtout que tout marche très bien le reste du temps.

Déja que nous ne pouvons utiliser que le tiers de la connection que nous payons parce que nous somme a 10km du relais et en fin de ligne, et que notre commune refuse d'améliorer le réseau adsl de notre hammeau (débit descendant a 100ko/s max, ça pique), si en plus je ne peux pas jouer a mon jeu préféré ... 

(parlant de ça, ce serait cool qu'orange fasse un abonnement en fonction de ce que l'on consomme comme réseau, je ferais de belles économies avec ma co de **bip**)

Je ne peux pas appeler le service d'orange, parce que SFR a bloqué le téléphone et que Orange n'est pas capable de régler le problème, bien que nous ayons résiliés chez SFR depuis 3 mois. (déplacé en agence pour ça, ils m'ont dit que tout était dispo et que ça viendrait du téléphone ... Testé avec un autre tel, ça ne marche pas plus !)

Bref

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !

Merci =3

1 RÉPONSE 1
Etanie
contributeur
463  

Re: Désynchronisation le la livebox sur un seul jeu

Et bien je constate que le niveau d'incompétence d'Orange dépasse de loin tout ce que j'imaginais ...

Pas foutu de répondre ?

Je vais finir par résilier tout mes contrats chez vous, vu que vous êtes incapables de régler ne serait-ce que le téléphone !

et 40€/mois pour même pas la moitié des services demandés, c'est du vol !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne