Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation livebox

0_874
contributeur occasionnel
1 631  

Désynchronisation livebox

Bonjour,

Depuis hier soir 23h j'ai de gros soucis avec Internet. J'ai une offre open ac une livebox play. En gros la box se connecte à internet, puis apres quelque secondes ou minutes parfois la live box se désynchronise. Le i de la livebox clignote rouge et j'ai le msg suivant "perte de synchronisation veuillez redémarrer la Livebox" . Ensuite ça se synchronise et paf ça recommence avec clignotement rouge. J'ai bien tenté d'appeler le 3900 mais je n'arrive même pas à avoir quelqu'un au bout du fil, me robot m'explique que le problème viens de chez moi et qu'il faut faire venir un technicien facturé 69 euros ( mais bien sur !)

Est ce qu'une âme charitable peux me venir en aide ?

Merci d'avance de m'avoir lu
5 RÉPONSES 5
0_874
contributeur occasionnel
1 600  

Re : Désynchronisation livebox

le problmeme est semble-il resolu grace au chat ac un conseiller. Il semble que c'etait un probleme de mise a jour de la live box

0_874
contributeur occasionnel
1 585  

Bon fausse joie 1h plus tard ça recommence...
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 386  

Bonjour @Marie1967 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

alizee5766
helper actif
1 377  

Bonsoir,

J'espère que votre problème de désynchronisation est résolu.Tenez nous au courant.

Pour nous, cela dure depuis maintenant plus de 6 mois ... des semaines sans problème, puis des désynchronisations jusqu'à plus de 20 fois dans une soirée ... Nous sommes abonnés Orange depuis 4 ans. Au début tout allait bien. Dans ces cas là, on tente tout, éteindre la livebox, débrancher les plugs, tout rebrancher. Parfois cela résoud le problème, parfois non ... Aujourd'hui c'est un festival, depuis ce matin au moins 30 coupures. Un clac, puis le voyant de l'adsl qui clignote rouge. On nous a déjà répondu que ce n'était pas Orange mais un problème chez nous, on propose de faire venir un technicien moyennant 65 euros ce que je refuse de payer .... au prix de l'abonnement mensuel, c'est de l'abus !  On n'arrive jamais à joindre personne au service client, une attente interminable qui dure jusqu'à 10 mn et payante ! Et lorsqu'on arrive à avoir quelqu'un, comme la box coupe, plus de communication et on recommence ... En plus des coupures, le débit est lamentable, 0;6 mbit en débit montant et 2;85 en débit descendant. pas moyen de pouvoir visionner un film correctement.

Il y a en marre ..... nous envisageons de changer d'opérateur si nous n'avons pas d'aide et il semble que nous soyions obligés de nous débrouiller seuls.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne