- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prise CPL ou amplificateur wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise CPL ou amplificateur wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2017
22h21
1 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise CPL ou amplificateur wifi
Bonjour à tous je viens d'enmenager dans une maison et je n'ai malheureusement pas la fibre ni la VDSL .
Mon pc est installé à l'étage en wifi j'ai donc une tres mauvaise connexion car ma box est en bas dans mon salon.
Je pense mettre une prise CPL ou un répartiteur wifi pour recevoir internet un peu mieu qu'en ce moment et tenter de gratter du débit, mais je ne sais pas quoi choisir entre prise CPL (celle d'orange ou celle d'Internet ) et un amplificateur wifi. Merci.
Mon pc est installé à l'étage en wifi j'ai donc une tres mauvaise connexion car ma box est en bas dans mon salon.
Je pense mettre une prise CPL ou un répartiteur wifi pour recevoir internet un peu mieu qu'en ce moment et tenter de gratter du débit, mais je ne sais pas quoi choisir entre prise CPL (celle d'orange ou celle d'Internet ) et un amplificateur wifi. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2017
7h50
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise CPL ou amplificateur wifi
salut @alex9457
les répéteurs wifi sont à proscrire, leur préférer le CPL
tu auras un débit plus proche de l'ethernet mais attention, cela implique un bon réseau électrique et à terme, prévoir l'installation d'un câble ethernet, pas bien compliqué à poser.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.