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Désynchronisation récurente et systématique
Bonjour,
j'ai un problème de désynchrosination depuis une à 2 semaines ( j'ai changé de livebox peu de temps avant les problèmes de désynchronisation) je n'avais eu aucun problème de synchro avant
pour info il y a eu des orages la raison de mon changement de livebox il y a 2 semaines
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
salut
si la box a été changée suite à un orage, fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne, il n'est pas exclu que si la box a pris la foudre, d'autres installations aient morflé
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
Merci pour ces info j'ai déjà essayé de changer le filtre sans résultat je vais tester les autres
mais ma nouvelle box a très bien marché pendant plusieurs jours sans désynchronisation
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
Suite aux tests effectués, j'ai détecté un défaut. Le déplacement d'un technicien à votre domicile est nécessaire, il vous sera facturé 69 euros.
Merci de me communiquer vos disponibilités à la demi-journée afin de planifier le rendez-vous.
Véronique
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
Je déménage dans 2 mois je ne vais pas faire une intervension à 69 euros, il n'y a pas moyen de régler le problème moi même?
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
salut @psycoz
commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
cela va éliminer les défauts dits "domestiques" et qui sont la source de facturation
Après ça, tu peux laisser venir le technicien sans crainte d'être facturé
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
j'allais faire tes préconisations mais depuis hier plus de désynchronisation les tests orange ont dû débloquer le problème
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Re : Désynchronisation récurente et systématique
salut @psycoz
tant mieux, mais c'est peut être temporaire, fais les manipulations proposées, ça reste largement profitable et améliore la stabilité de la ligne